• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian agressée à Paris : Le chef du gang impliqué dans une autre affaire

Kim Kardashian agressée à Paris : Le chef du gang impliqué dans une autre affaire
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’un des suspects de l’agression dont a été victime Kim Kardashian à Paris le 3 octobre dernier aurait été extrait de sa cellule pour une affaire de "saucissonnage" restée non résolue jusque-là. L’individu, âge de 60 ans est soupçonné d’avoir participé au braquage d’un grand producteur de cinéma en 2015. Non Stop People vous en dit plus.

Le 9 janvier dernier, la nouvelle de l’interpellation de plusieurs personnes soupçonnées d’avoir participé au braquage de Kim Kardashian, le 3 octobre, à Paris, faisait le tour du monde. Tous connus des services de police, pour des faits de vol à main armée notamment, ils étaient alors décrits comme des malfaiteurs chevronnés. Depuis, une grande partie du butin a été retrouvée et l’enquête suit son cours. De son côté, Kim Kardashian a récemment remercié la police française pour son travail acharné. Et ce mardi, LCI annonce que l’un des suspects de l’agression de Kim Kardashian a été extrait de sa cellule de la prison de Fresnes, dans le Val-de-Marne, pour répondre aux questions des enquêteurs sur une précédente affaire de "saucissonnage".

Un grand producteur français braqué en 2015

Le 18 avril 2015, deux malfaiteurs avaient fait irruption dans un hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine, propriété d’un grand producteur de cinéma français. Âgé de 85 ans, celui-ci s’était retrouvé ligoté avec son épouse par les suspects. Sauf qu’en prenant la fuite avec cartes bancaires et objets de valeur, l’un d’entre eux avait reçu un coup au visage de la part de la petite-fille du couple. Une blessure qui permettra de récupérer quelques gouttes de sang et son ADN. Celui-ci permettra de remonter jusqu’à un certain Pascal Larbi, un homme de 60 ans ayant adopté une fausse identité et qui n’est en réalité Aomar Ait-Khedache, l’un des organisateurs présumés de l’agression de Kim Kardashian. D’après LCI, celui-ci aurait clamé son innocence pendant sa garde-à-vue et devrait passer devant les juges le 4 mai prochain.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails