• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian agressée à Paris : L'émouvant message de Caitlyn Jenner (photo)

   / 5  
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
1
Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
2
Caitlyn Jenner en plein shooting pour Vanity Fair
La transformation physique est finie
3
La transformation physique est finie
Caitlyn Jenner très élégante
4
Caitlyn Jenner très élégante
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
5
Une nouvelle femme dans le clan Kardashian / Jenner
  • A-
  • A+

Deux jours après les faits, Caitlyn Jenner a réagi avec émotion à l'agression de Kim Kardashian à Paris. Soulagée de savoir sa belle-fille indemne, elle a publié un tendre message sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

L'agression de Kim Kardashian pendant la Fashion Week de Paris a fait les gros titres des médias de France et du monde entier. Laissée seule à son domicile parisien par son garde du corps, parti accompagner la sœur de la star en boîte de nuit, la femme de Kanye West s'est retrouvée ligotée dans sa salle de bains après que cinq hommes armés n'aient fait irruption chez elle. Repartis avec un butin de plusieurs millions d'euros, les malfaiteurs pourraient avoir bénéficié d'une faille dans l'entourage de Kim Kardashian. Faille qui leur aurait permis de savoir que la star serait seule dans la nuit de dimanche à lundi. Evidemment, la première réaction des proches de Kim Kardashian a été la colère et l'inquiétude. D'après une source du magazine américain People, Kanye West serait "furieux"et parlerait de renforcer la sécurité autour de sa femme et de ses enfants.

"Je suis vraiment heureuse qu'elle aille bien"

Caitlyn Jenner, elle, a mis un certain temps avant de réagir à l'agression dont a été victime sa belle-fille à Paris. Ce n'est que dans la nuit de mardi à mercredi que l'ancien champion olympique d'athlétisme a publié un message rempli d'émotion sur les réseaux sociaux : "Je t'aime ma fille ! Après avoir entendu l'histoire dans son intégralité, je suis vraiment heureuse qu'elle aille bien. Ca doit nous rappeler à tous que rien n'est jamais certain dans ce monde" a-t-elle écrit en légende d'une photo de Kim Kardashian publiée sur son compte Instagram.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    RT @50ShadesOfTrade: I'm at @shakira's listening party!!! Omg omg I'm freaking out. 😭😭😭
    Détails
  • 26 mai KATY PERRY @katyperry
    Like if you know it all, RT if you're still growing
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    https://t.co/PtxMxjFbj8
    Détails