• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian agressée à Paris : Naomi Campbell prend sa défense et raconte sa propre agression

Kim Kardashian agressée à Paris : Naomi Campbell prend sa défense et raconte sa propre agression
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 5 janvier, trois mois après l’agression de Kim Kardashian à Paris, Naomi Campbell a fait une surprenante déclaration à la télévision américaine. Selon le mannequin, la femme de Kanye West ne serait pas la première immense star à se faire agresser dans les rues de la capitale. Elle-même aurait été victime d’une attaque très organisée en 2012. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant plus de trois mois que Kim Kardashian a été agressée dans son hôtel particulier parisien. Débarquée quelques jours  plus tôt dans la capitale française pour suivre la traditionnelle Fashion Week, la femme de Kanye West avait perdu à cette occasion pour plusieurs millions d’euros de bijoux. Traumatisée par cette expérience, Kim Kardashian a par la suite passé trois mois à l’écart de l’agitation médiatique et des réseaux sociaux et ce n’est que début janvier qu’elle a fait son grand retour. Malgré cela, les mauvaises langues  n’ont pas manqué de crier au complot et de prétendre que c’était la star elle-même qui avait orchestré cette agression pour créer le buzz. 

"Cela arrive depuis des années"

Une théorie mise à mal par Naomi Campbell jeudi 5 janvier à la télévision américaine. Selon le mannequin britannique, Kim Kardashian ne serait en effet pas la première grande star à se faire agresser à Paris. Selon elle, bon nombre de personnalités mondialement célèbres auraient déjà été victimes de telles attaques mais auraient préféré se taire pour ne pas attirer l’attention. Et pour étayer ses propos, Naomi Campbell a raconté l’agression dont elle a elle-même été victime en 2012 : "Ils m'ont suivie depuis l'aéroport. Ils m'ont attaquée, ils ont ouvert la porte de ma voiture et m'ont dit 'Naomi Campbell, on va te tuer'. Je n'ai pas voulu rendre ça public, mais il doit y avoir une photo de moi, à l'époque, dans une chaise roulante. Il y a toute une organisation et cela arrive depuis des années"" a-t-elle assuré avant d’expliquer que ce n’était pas à elle de nommer les autres stars agressées à Paris mais qu’elles étaient nombreuses.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails