• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian amincie : elle dévoile son poids sur Instagram

Kim Kardashian amincie : elle dévoile son poids sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est très fière de son corps. La jeune femme n’hésite jamais à le mettre en valeur. Ce weekend, sur Instagram, l’épouse de Kanye West a une fois de plus révélé ses formes pulpeuses dévoilant au passage son poids. Non Stop People vous en dit plus.

Après la naissance de ses deux premiers enfants, Kim Kardashian a bataillé ferme pour retrouver la ligne. La mère de North, Saint et Chicago a multiplié les séances de sport. Pendant plusieurs mois, la pulpeuse brune a également suivi le régime Atkins qui bannit les féculents et les glucides. Depuis, la femme de Kanye West veille. Elle s’est attaché les services de la coach des stars Melissa Alcantara qui lui concocte des entraînements sur-mesure et mange sainement toujours selon les recommandations de sa coach sportive. "Vous devez boire des litres d’eau, manger des légumes (4 morceaux de brocoli ne suffisent pas), manger des glucides (pas d’aliments transformés ou frits). Tout en faisant des séances d’exercices à haute intensité, en se concentrant sur ce que vous faites. C’est ainsi que l’on obtient des résultats à long terme", recommande Melissa Alcantara sur Instagram.

Le régime de la star paye

Des conseils suivis à la lettre par Kim Kardashian. La star de "L’incroyable famille Kardashian" affiche depuis quelques mois une taille de guêpe et un corps fuselé. Sur Instagram ce weekend, la maman de trois enfants a à nouveau dévoilé ses formes. Lors d’un tournoi de poker caritatif auquel elle assistait avec deux de ses sœurs, Khloé Kardashian et Kendall Jenner, elle s’est prise en photo, vêtue d’un décolleté ultra-plongeant et d’une jupe en cuir. Alors que ses sœurs la complimentaient sur son physique, Kim Kardashian a dévoilé son poids. La star pèse actuellement 53 kilos (119 pounds). Une vraie victoire pour elle.

   

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @supercarblondie: Getting some posing pointers @ParisHilton 😆😆👍 https://t.co/ybo0RsNBxI
    Détails
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PrimeVideo: You know what’s hot? You can re-watch the original The Simple Life on Amazon Prime Video as we speak. https://t.co/31F9Z17V…
    Détails
  • 27 juin Bruno Mars @BrunoMars
    Big words, Big words, Big words
    Détails