• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Anna Wintour critique l'éducation de sa fille North West

Kim Kardashian : Anna Wintour critique l'éducation de sa fille North West
Agence / Bestimage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant la dernière Fashion Week de New-York, la papesse de la mode Anna Wintour a vivement critiqué Kim Kardashian. Pour une faute de goût vestimentaire ? Même pas ! La faute à North West, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West.

NORTH WEST a perturbé le défilé

On connaissait le goût d’Anna Wintour pour la mode et la haute couture, on découvre aujourd’hui son penchant pour la psychologie et les conseils en matière d’éducation. La célébrissime rédactrice en chef du magazine Vogue américain, a semblé très agacée par la présence de North West aux défilés de la Fashion Week de New-York, durant laquelle Kanye West a présenté une collection. La petite fille de deux ans était assise au premier rang, entre Anna Wintour et Beyoncé, grande amie de la famille Kardashian-West. Un peu lassée de regarder passer des mannequins, North West a commencé à crier et pleurer durant le défilé de son père, mais aussi celui du créateur Alexander Wang. Ce qui a profondément agacé Anna Wintour, habituée des défilés. Choquée, cette dernière a vivement conseillé à Kim Kardashian de moins exposer sa fille aux journalistes et aux médias : « Si vous voulez marcher dans les pas de Victo­ria (Beckham, NDLR), commen­cez par appliquer ses prin­cipes d’édu­ca­tion », aurait-elle lancé à Kim, selon un proche d’Anna Wintour qui s’est confié au site australien ninemsn.

Cette même source donne des détails sur la colère de la sexagénaire : « Kim et Kanye trim­ballent leur fille partout d’un bout à l’autre de la ville comme si c’était un sac à main et Anna pense que ce n’est pas bien de la forcer à faire autant de choses. Utiliser une petite fille pour se faire de la pub c’est juste triste et pathétique. Laissez-la à la maison et être une enfant ».

bannir les enfants des défilés de mode

Suite à ces révélations, le site RadarOnline rapporte les propos d’un proche d’Anna Wintour, qui raconte que la sexagénaire souhaite faire bannir les enfants des défilés de mode : « Anna ne pense pas que les défilés soient appropriés pour les jeunes enfants tels que North West. La musique est forte, les lumières du show plus les flashs des photographes et la foule c’est juste trop pour un enfant en bas âge. Anna n’aurait jamais emmené ses propres enfants, désormais adultes, à un défilé lorsqu’ils étaient jeunes. Cependant, elle pense que Kim et Kanye sont des génies pour créer du buzz. Amener North au show d’Alexander Wang a fait que tout le monde parlait d’elle et pas des vêtements. Partout où ils vont tout tourne autour d’eux. »

Reste à savoir si Kim Kardashian réussira à se séparer de sa fille pendant cinq minutes.

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf #TheIsland Island Célébrités : la raison de sa prise de poids dévoilée https://t.co/fTyr9XEQXu https://t.co/qmrJpU8ODb
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday to my gorgeous girl @NaomiCampbell! 🎉🎂🎉 So many fun & amazing memories together! You are so beautifu… https://t.co/AHiNe45yk1
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Congratulations!!!!!!!!! 🎈🎉🎊 https://t.co/nypcP6D9uq
    Détails