• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian braquée à Paris : Elle a cru à une attaque terroriste !

Kim Kardashian braquée à Paris : Elle a cru à une attaque terroriste !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre mois après son agression en plein Paris, Kim Kardashian se livre peu à peu sur le soir du drame et sur ce qu’il a changé dans sa vie. Le Monde a pu se procurer le compte-rendu de son audition à New York, pendant laquelle la starlette fait le récit de sa soirée. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quatre mois, Kim Kardashian était violemment agressée puis séquestrée dans son hôtel parisien du VIIIe arrondissement de Paris alors qu’elle s’y trouvait seule. Les braqueurs, une bande bien connue des services de polices, dérobent pour 9 millions d’euros de bijoux et laisse la jeune starlette ligotée dans sa salle de bains, en compagnie du concierge de l’établissement. Quelques heures plus tard, après avoir fait ses premières déclarations à la police, Kim Kardashian rentre en urgence aux États-Unis retrouver sa famille. C’est là-bas que se poursuivra son audition, avec le secours des autorités françaises, en charge de l’enquête. Le 2 février, à New York, Kim Kardashian détaille aux enquêteurs ce qu’il s’est vraiment passé ce soir-là.

Kim Kardashian persuadée d’être la victime d’une attaque terroriste

La bimbo est seule dans son hôtel, sa sœur et son garde du corps étant sortis pour la soirée, au moment où les braqueurs arrivent. "Ils faisaient vraiment du bruit avec leurs pieds (…) Je croyais que ma sœur et Stéphanie rentraient ivres et faisaient du vacarme. J’ai dit "hello". Je pensais que c’était elles, mais comme personne n’a répondu, j’ai compris que quelque chose n’allait pas", se remémore Kim Kardashian. Deux hommes en tenue de policier pénètrent alors dans la chambre. "Ils étaient agressifs (…) Je croyais qu’il s’agissait de terroristes venus pour m’enlever (…) Je me souviens que j’avais un sentiment indescriptible, comme le cœur qui sort de la poitrine. Je comprenais que j’allais mourir". Rapidement, les deux hommes exigent qu’elle leur cède sa bague de mariage, estimée à 4 millions d’euros et se dirigent vers son coffret à bijoux. Probablement agacés par les cris et les pleurs de Kim Kardashian, les braqueurs lui scotchent la bouche et lui attachent les poignets. "J’étais certaine qu’il allait me violer", confie-t-elle aux enquêteurs. Ils l’enferment finalement dans la salle de bains, avec le concierge de l’hôtel, et prennent la fuite. Ils seront arrêtés à Paris trois mois plus tard.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    ✈ Ganen un viaje a París y conozcan a Shakira! Ingresen aquí @Viber 👉 https://t.co/ip9Rd58s1x ShakHQ https://t.co/QEOxBT9rc1
    Détails