• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian braquée à Paris : Elle prend une décision radicale !

Kim Kardashian braquée à Paris : Elle prend une décision radicale !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois depuis l’agression de Kim Kardashian à Paris en octobre 2015, le journal Le Monde publie des extraits de son audition face aux enquêteurs à New York. Traumatisée par le drame, elle raconte ce qu’il a changé dans sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, toutes les Unes de la presse internationale titraient sur l’agression de Kim Kardashian en plein Paris. La starlette de télé-réalité se trouvait seule dans son hôtel particulier du VIIIe arrondissement de la capitale lorsqu’un gang de braqueurs, arrêté depuis, a pénétré dans sa chambre après avoir menacé le concierge de l’établissement. Le journal Le Monde a pu se procurer le compte-rendu de l’audition de Kim Kardashian, à New York, au mois de février. La bimbo y livre un témoignage glaçant et détaille la soirée qui a changé sa vie. Lorsque les deux hommes entrent dans sa chambre, Kim Kardashian se retrouve avec le concierge, lui aussi menacé. "Je me suis tournée vers le concierge pour lui demander si nous allions mourir et leur dire de ne pas nous tuer (…) Le concierge m’a dit 'shut up', il m’a dit de me taire, qu’il ne savait pas ce qui allait nous arriver, qu’il avait aussi des enfants, qu’il fallait que je me taise", se souvient Kim Kardashian.

"Aucun objet ne vaut le fait de rentrer chez soi retrouver ses enfants"

Rapidement, les braqueurs s’intéressent aux bijoux de Kim Kardashian, raison de leur venue. Après lui avoir intimé l’ordre de retirer sa bague de mariage, estimée à 4 millions de dollars, ils se mettent à la recherche des autres bijoux de la star. "Il a ensuite vu mon sac à bijoux (…) Il était tellement excité lorsqu’il a vu mes bijoux (…) Il y avait tellement de choses, c’était un grand coffret, il y avait vingt articles, tout ce que je possédais, trois montres…", détaille Kim Kardashian. Le butin récupéré, les braqueurs prennent la fuite. Ils seront arrêtés trois mois plus tard par la police française. De cette expérience, Kim Kardashian est ressortie plus discrète, limitant ses apparitions sur les réseaux sociaux au strict minimum et se concentrant sur des valeurs d’apparence moins futiles, comme la famille. "Je pense que ma perception des bijoux a changé, je n’y tiens plus comme avant. Je n’ai plus les mêmes sentiments. En fait, je trouve que c’est devenu un fardeau de posséder des bijoux aussi chers (…) Aucun objet n’a de valeur sentimentale qui peut être comparée au fait de rentrer chez soi et de retrouver ses enfants, sa vie de famille", a-t-elle confié pour conclure son audition.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails