Mode

Kim Kardashian braquée à Paris : Les agresseurs ont perdu une partie du butin !

   / 7  
Kim Kardashian :
1
Kim Kardashian : "Des selfies nus jusqu’à ma mort"
Kim Kardashian a reçu un Webby Award lundi 16 mai
2
Kim Kardashian a reçu un Webby Award lundi 16 mai
Kim Kardashian a reçu le Breaking the Internet Award
3
Kim Kardashian a reçu le Breaking the Internet Award
La bimbo s'est fait une spécialité de poser nue sur Internet
4
La bimbo s'est fait une spécialité de poser nue sur Internet
Kim Kardashian et Emily Ratajkowski
5
Kim Kardashian et Emily Ratajkowski
Kim Kardashian sur le tapis rouge des Webby Awards lundi 16 mai
6
Kim Kardashian sur le tapis rouge des Webby Awards lundi 16 mai
Kim Kardashian sur Instagram
7
Kim Kardashian sur Instagram
  • A-
  • A+

L’enquête sur l’agression de Kim Kardashian dans son hôtel est en cours et chaque jour, il est possible d’en apprendre plus sur l’affaire. Pendant leur fuite, les agresseurs auraient perdu une partie de leur butin et Non Stop People vous en dit plus.

La Fashion week parisienne s’est clôturée par une sombre affaire. Alors que tous les tops se rendaient aux défilés, l’une des plus grandes stars au monde s’est fait braquer dans son hôtel. Kim Kardashian a ainsi été agressée par des hommes armés à Paris et le butin a été dévoilé. Les braqueurs qui s’en sont pris physiquement à la star ont dérobé pour plus de 10 millions d’euros, dont la bague de mariage de la star estimée à 4 millions d’euros. Loin de ressembler à un petit vol, cette histoire aussi violente qu’étonnante a été relayée par les médias du monde entier et Non Stop People tente de vous dévoiler les détails de l’enquête.

Un bijou retrouvé ?

C’est en plein milieu d’un concert que Kanye West a appris la triste de nouvelle et sans attendre, il a décidé de rejoindre sa femme et sa famille. Selon les proches du couple, Kim Kardashian serait totalement effondrée, "Elle fond en larmes toutes les minutes" expliquent-ils. Il y a quelques jours, M6 dévoilait de nouveaux détails sur l’enquête et les voleurs auraient perdu une partie de leur butin en tentant de s’échapper en vélo. Un bijou aurait ainsi été retrouvé à quelques rues de l’hôtel où Kim Kardashian séjournait et l'accessoire aurait été transmis à la brigade de répression du banditisme (BRB) qui est en charge de l’enquête. Selon "TMZ", Kim Kardashian, qui est depuis retournée chez elle, a entamé une procédure auprès de son assurance pour se faire rembourser sa précieuse bague. L'affaire est loin d'être terminée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @LadyGagaNowNet: Lady Gaga meeting Britain's Prince Charles and his wife Camilla at the Royal Variety Show. https://t.co/4VUiN1v7wF

    Détails
  • 06 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    CONGRATS to JT & @DWAnimation for today's #Grammy nomination! #CantStopTheFeeling is up for Best Song For A Visual… https://t.co/6jstvvea2D

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@AntoGriezmann bientôt papa pour la deuxième fois ? https://t.co/Uvn2mPF6Xf https://t.co/pn70pha64a

    Détails