• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian braquée à Paris : un nouveau suspect arrêté sur la Côte d’Azur

Kim Kardashian braquée à Paris : un nouveau suspect arrêté sur la Côte d’Azur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an et demi après le braquage de Kim Kardashian à Paris, un nouveau suspect aurait été interpellé. Selon nos confrères de Nice-Matin, c’est sur la Côte d’Azur que l’individu aurait été arrêté. Non Stop People vous dit tout.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian était victime d’un incroyable braquage à Paris. De passage dans la capitale française à l’occasion de la traditionnelle Fashion Week, la superstar de la téléréalité américaine avait à l’époque été allégée de 9 millions d’euros de bijoux par ses agresseurs. Cinq individus étaient arrivés à l’entrée de l’hôtel particulier où elle séjournait avant de neutraliser le veilleur de nuit puis de monter dans sa chambre en se faisant passer pour des policiers. Kim Kardashian avait fini bâillonnée et ligotée tandis que ses agresseurs se servaient en bijoux de grande valeur.

Un nouveau suspect dans la tourmente ?

Quelques mois plus tard toutefois, les braqueurs avaient été arrêtés par la police française. Au total, 16 personnes avaient été interpellées, toutes décrites comme des braqueurs chevronnés. Depuis, certains ont été mis en examen, d’autres relâchés. Mais tout le monde pensait l’enquête de la police bouclée. Sauf qu’a priori, ce n’était pas du tout le cas. Ce vendredi 13 avril, nos confrères de Nice Matin annoncent en effet qu’un nouveau suspect aurait été interpellé par l’office central de répression du banditisme (OCRB) et la police judiciaire de Nice. Celui-ci aurait été arrêté sur la Côte d’Azur et devrait être présenté à un juge d’instruction parisien ce vendredi.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Lemoine sur France 3, il animera deux nouvelles émissions https://t.co/P4sWBSu7Bq https://t.co/OD9Wit4iXp
    Détails
  • 19 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/Ex4G4pvAeu
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Neymar accusé de viol : la plaignante volée, elle aurait perdu des preuves https://t.co/kQdcuVeXXF https://t.co/6ckxiZWrNM
    Détails