• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian braquée à Paris : un premier suspect mis en examen

Kim Kardashian braquée à Paris : un premier suspect mis en examen
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est sur le point d’obtenir réparation après son agression à Paris, qui date du début du mois d’octobre dernier. La star de téléréalité a été informée que la police française vient de placer un premier suspect en examen, alors que 9 autres sont toujours en garde à vue. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Kim Kardashian peut commencer à souffler : la bande organisée présumée, qui a séquestré et dérobé une fortune à la star de téléréalité américaine, a été arrêtée par la police. Mais jusqu'à présent, aucun des suspects n’avait été mis en examen. C’est désormais chose faite, puisqu’aujourd’hui 12 janvier, les forces de l’ordre ont mis en examen l’une des dix personnes détenues pour le moment, selon BFM. Cette personne serait un certain Yunice A, âgé de 63 ans. Quatre suspects sur les dix ont été cependant relâchés, alors que l’enquête avance à pas réguliers. De quoi soulager l’héritière, terrorisée depuis l’événement.

Un suspect mis en examen dans l’affaire du braquage de Kim Kardashian  

Kim Kardashian devrait voir les efforts de la police enfin porter ses fruits. Sur les 17 suspects arrêtés ce lundi 9 janvier, les enquêteurs ont déjà mis en examen l’un d’entre eux. Les individus ont entre 54 et 72 ans, et ont déjà été impliqués dans des affaires de banditisme. Certains des gardés à vue « ont reconnu » leur implication. Une avancée lente mais efficace pour les forces de l’ordre, qui tentent depuis le 3 octobre dernier de mettre la main sur les malfaiteurs de Kim Kardashian. La bande serait partie avec un butin d’une valeur de plus de 10 millions de dollars en joaillerie. L’affaire avait alors beaucoup fait parler, forçant Kim Kardashian à se retirer des médias jusqu’au 1er janvier dernier.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_gwed Rien ! tkt on va rien faire 😊🙌
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VendeursDeReves 🙏🙏🙏
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @lena_bereau Happy B Daaaay ! Des gros bisouuuus ! ❤️
    Détails