• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian "choquée", elle réagit au scandale qui entoure le photographe Marcus Hyde

Kim Kardashian "choquée", elle réagit au scandale qui entoure le photographe Marcus Hyde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 juillet dernier, Marcus Hyde – le photographe préféré des stars américaines- est au cœur de la tourmente. Un jeune mannequin a dévoilé sur la toile leurs échanges dans lesquels il lui demande des photos de nu en échange de séances photo gratuites. Au lendemain de la polémique, Kim Kardashian a décidé de réagir sur ses réseaux. Elle connaît bien le photographe avec lequel elle a déjà travaillé.

C’est un nouveau scandale qui affole les médias américains. Marcus Hyde - le célèbre photographe américain et ami des stars - est accusé d’avoir demandé des photos de nu à des mannequins en échange de séances photo gratuites. C’est d’ailleurs un jeune mannequin prénommé Sunnaya Nash qui a fait éclater la polémique. Le 22 juillet dernier, elle a dévoilé des captures d’écrans de leurs discussions sur ses réseaux sociaux. Au cours de leur échange, le photographe - qui est connu pour avoir travaillé, entre autres, avec Ariana Grande - lui demande de lui envoyer des photos d’elle "nue" pour voir ce "qu’elle vaut". Interloquée par sa proposition, Sunnaya Nash lui rétorque qu’elle préfère poser en lingerie plutôt que de poser nue. Un refus difficile à accepter pour Marcus Hyde qui décide de lui monnayer 2000 euros la séance photo. Mais si cette dernière revenait sur sa décision, la séance deviendrait gratuite. Face au non catégorique de la jeune femme, le photographe a coupé court à leur échange.

La réaction sans filtre de Kim Kardashian 

Cette affaire rendue publique n’a pas manqué de faire un véritable tollé sur la toile et dans les médias. Face à l’ampleur de la polémique, Kim Kardashian - qui a collaboré de nombreuses fois avec le photographe - a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Ce mardi 23 juillet, l’épouse de Kanye West a partagé un long message dans sa story Instagram dans lequel elle écrit : "J’ai lu tous ces messages et ces histoires de femmes à propos du comportement inapproprié et totalement inacceptable d’un photographe avec qui j’ai travaillé par le passé. Ma propre expérience a toujours été professionnelle, mais je suis choquée, triste et déçue d’apprendre que d’autres femmes ont eu des expériences différentes ", a confié la star de télé-réalité. À noter que la chanteuse Ariana Grande a elle aussi réagi sur Instagram.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes amours je suis bouillant pour demain! On a vécu une sem de ouf et sem pro ça va être encore plus ouf! Je veux v… https://t.co/z9TnTwEIOo
    Détails
  • 17 nov Lady Gaga @ladygaga
    New @hauslabs tomorrow 💕 Available at https://t.co/lfX4GLwMiF and @amazon https://t.co/gu8UB4oL80
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    🇺🇸 There are Encore Screenings of #ShakiraFilm in 400+ locations across the U.S. today - find your local one at… https://t.co/nwGFufcrGJ
    Détails