• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian copiée par Kylie Jenner, les surprenantes photos !

Partager Google+
   / 10  
Kim Kardashian en denim
1
Kim Kardashian en denim
Kylie Jenner en denim
2
Kylie Jenner en denim
Kim Kardashian en bikini
3
Kim Kardashian en bikini
Kylie Jenner en bikini
4
Kylie Jenner en bikini
Kim Kardashian en robe moulante
5
Kim Kardashian en robe moulante
Kylie Jenner en robe moulante
6
Kylie Jenner en robe moulante
Kim Kardashian élégante en blanc
7
Kim Kardashian élégante en blanc
Kylie Jenner élégante en blanc
8
Kylie Jenner élégante en blanc
Kim Kardashian en rouge
9
Kim Kardashian en rouge
Kylie Jenner en rouge
10
Kylie Jenner en rouge
  • A-
  • A+

Les sœurs Kardashian-Jenner partagent leur vie à l’écran. Pourtant Kim Kardashian et Kylie Jenner partagent encore plus que cela, le même style ! La copine de Tyga a sans doute emprunté les looks de sa sœur aînée, mais est-elle allée trop loin ?

Ce n'est un secret pour personne, Kylie Jenner s’est métamorphosée depuis qu’on l’a vue pour la première fois dans l’émission “L’incroyable famille Kardashian“ en 2007. Âgée d'à peine dix ans à l’époque, la benjamine du clan Kardashian-Jenner est désormais l’une des adolescentes les plus influentes de la planète et utilise son immense popularité pour lutter contre le harcèlement. Ces dernières années, Kylie Jenner s’est donc transformée en femme. Une jeune femme à l’image de sa grande sœur et possible modèle, Kim Kardashian-West. Inspirée de sa grande sœur, il semble que la benjamine du clan Kardashian-Jenner la copie de toutes les façons possibles et imaginables. Alors que Kim Kardashian-West est mariée au rappeur Kanye West, Kylie Jenner sort actuellement avec Tyga, un rappeur qui aime évoquer sa vie sexuelle avec la starlette dans ses chansons. Le couple a en effet tourné un clip très sensuel, à l’instar des parents de North West qui ont tourné Bound 2 ensemble. Kylie Jenner aurait même eu des implants fessiers afin de ressembler de plus en plus à sa grande sœur, connue principalement pour son imposant derrière.

Un style vestimentaire similaire

En plus de sa carrière et de son corps, c’est le style de Kim Kardashian-West que la copine de Tyga a sans doute le plus copié. A en voir les habits des starlettes au fil des années, il est clair que les deux femmes partagent le même sens du style. Toutes les deux sont fans des robes moulantes, des chemises très décolletées et des transformations capillaires. Sur quelques clichés, il est même difficile de les distinguer. Approchée par l’industrie pornographique il y a quelques mois, reste à savoir si Kylie Jenner ira encore plus loin pour imiter sa sœur aînée… 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m really trying to get it together lol https://t.co/AQRnvZH33t
    Détails
  • 17 oct Shakira @shakira
    I ordered these online! Shak https://t.co/m2e1JP8B6x
    Détails
  • 17 oct Britney Spears @britneyspears
    🎹🎻🌹C L A S S I C   M O O D 🌹🎻🎹 with Sam #mylove https://t.co/abmZyutp1K
    Détails