• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : critiquée pour ses fesses refaites, elle répond aux haters

Kim Kardashian : critiquée pour ses fesses refaites, elle répond aux haters
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian a surpris tous ses fans en début de semaine, alors qu’elle se promenait sur les plages d’Hawaï en bikini super sexy. Son postérieur XXL a fait beaucoup parler, et l’héritière s’est attiré les foudres des haters. Avec son bagou naturel, elle les a mouchés, et a remis le couvert en dévoilant une nouvelle fois ses formes avantageuses. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian est actuellement en vacance à Hawaï avec sa sœur Kourtney Kardashian, sa maquilleuse Joyce Bonelli, et un groupe d’amies. L’occasion pour la femme d’affaires de passer ses journées en maillot et lunettes de soleil, sous le regard des paparazzi et de ses millions de fans autour du monde. Et ce qui n’a pas échappé aux détracteurs de la belle Kim Kardashian ce sont ses fesses : dans son bikini, la star dévoile un postérieur impressionnant. Les haters de l’héritière se sont empressés de critiquer la jeune femme sur les réseaux sociaux, se moquant de son corps « disproportionné ». Mais Kim Kardashian est très fière de son apparence physique, et ne manque pas de le faire savoir. « Pendant ce temps-là, moi je suis assise sur la plage avec mon corps de rêve. »

Kim Kardashian clashe les haters

Kim Kardashian ne supporte pas le « body-shaming », ce qui signifie en anglais l’humiliation du corps ». Lorsque les gens la déclarent grosse, elle réplique : « Ouais, j’ai récemment vu que la perspective est une p**e. Je tâcherai de prendre de meilleures vidéos avec une meilleure lumière et de meilleurs angles. P****n, on pourrait penser que je savais déjà ça … » Avec son crop-top qui montre une bonne partie de sa poitrine généreuse, et son bikini prêt à craquer, Kim Kardashian a remis le couvert aujourd’hui, 27 avril, pour prouver qu’elle était à l’aise malgré les critiques.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails