• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian de retour : elle montre ses fesses sur Instagram (Photo)

Kim Kardashian de retour : elle montre ses fesses sur Instagram (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà bien longtemps que Kim Kardashian n’avait montré ses fesses sur Instagram ! C’est finalement chose faite, ce dimanche 9 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà longtemps que Kim Kardashian n’avait plus posté de photos d’elle sexy sur les réseaux sociaux ! Mais la voilà pardonnée, ce dimanche 9 juillet, Kim Kardashian a fait un retour en force sur son compte Instagram. Mais attention, depuis que la femme de Kanye West est une business woman avertie, elle publie uniquement des photos de ses enfants sur les réseaux, ou des clichés en rapport avec son travail. En effet, la star de l’Incroyable famille Kardashian a créé une ligne de cosmétiques destinés aux teints. Du coup, sur Instagram, le selfie qu’elle a partagé ce 9 juillet fait bien évidemment la promotion de sa marque. Sauf que la star a dessiné de se prendre en photo dans un double miroir, afin de montrer ses fesses XXL !

Les internautes adorent

Car oui, les fesses de Kim Kardashian sont mondialement connues et zoomées pour savoir si oui, ou non, elles sont autant parfaites qu’elles n’y paraissent. Dans une robe blanche hyper moulante, Kim Kardashian prend la pose. Très décolletée, la robe blanche met en avant ses formes et épouse ses fesses XXL, comme on peut le voir dans le miroir. Un retour en force qui a fait, évidemment, plaisir à ses abonnés, qui se sont empressés de lui faire des tonnes de compliments. "Enfin de retour", "cette tenue te va à merveille", "tu devrais créer une ligne de vêtements pour les femmes à formes, ton style est génial". Des compliments qui ont certainement dû lui aller droit au cœur. Au total, plus de deux millions de personnes ont aimé cette photo.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Tryo regrette le silence du gouvernement sur la culture (exclu vidéo) https://t.co/yv4q5VVyA5 https://t.co/jNFXXMew42
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Iriez-vous dans un parc d'attractions consacré à la télévision ?
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les causes de son décès enfin dévoilées https://t.co/cXyRgoDFiT https://t.co/fmWanzTlWF
    Détails