• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Découvrez la somme folle dépensée pour son réveillon de Noël !

Kim Kardashian : Découvrez la somme folle dépensée pour son réveillon de Noël !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian ne se refuse rien. Alors quand arrive le moment de fêter le réveillon de Noël, la star américaine et son époux Kanye West n'hésitent pas à sortir l'attirail lourd. Non Stop People vous en dit davantage.

En seulement quelques années, la famille Kardashian-Jenner a bâti un véritable empire. Si c'est d'abord Kim Kardashian qui s'est fait connaitre du grand public – "grâce" à une sextape  -  ses deux sœurs Khloé et Kourtney, ainsi que ses demi-sœurs, Kendall et Kylie, ont très vite crevé l'écran à travers une émission de télé-réalité dédiée au clan désormais surpuissant. Depuis, la famille s'est (beaucoup) agrandit avec l'arrivée de plusieurs bébés. Rien qu'en 2018, trois adorables bambins Kardashian sont venus au monde. Et forcément, lorsqu'est venu le moment de fêter le réveillon de Noël, les sœurs Kardashian ne laissent RIEN au hasard.

Un retour sur investissement ?

Lundi 24 décembre, Kim Kardashian et Kanye West ont organisé une incroyable (et grandiose) fête de fin d'année dans leur immense demeure de Calabasas en Californie. Au programme : décor féerique, neige artificielle et invités de renom à l'instar de Paris Hilton ou encore Jennifer Lopez. Clou du spectacle : un concert privé de John Legend ! Et pour assurer le show tout au long de la soirée, les Kardashian ont mis la main au portefeuille puisque, comme le révèle le Daily Mail, cette fête a coûté… 500,000 dollars ! Il faut dire que Kim Kardashian n'a pas fait les choses à moitié, faisant appel à Mindy Weiss, célèbre organisatrice d'évènements de Los Angeles. Une coquette somme qui n'est pas dépensée par hasard : "La fête se doit d'être éblouissante et à l'image de l'empire qu'elles ont construit. Cela crée un monde de fantasmes qui donne envie aux gens d'allumer leur télévision. Donc, 500,000 dollars, ce n'est pas grand-chose pour elles. Et puis, tout ce grand spectacle aide également à vendre le maquillage de Kylie Jenner, les parfums de Kim et les jeans de Khloé" a estimé une source dans les colonnes du Daily Mail. 500,000 dollar... Trois fois rien pour les Kardashian.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails