• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Découvrez son incroyable sosie canadien presque parfait (photos)

Kim Kardashian : Découvrez son incroyable sosie canadien presque parfait (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme toutes les grandes stars, Kim Kardashian fait des émules et certains sont prêts à tout pour lui ressembler. Une Canadienne fait sensation sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Non Stop People vous en dit plus.

Qui dit star dit souvent sosie. Quand ce ne sont pas les stars elles-mêmes – Nicole Kidman ou Adele par exemple - qui se griment pour surprendre leurs fans, il y a ceux plutôt réussis comme Gabrielle Waters, qui ressemble à s’y méprendre à Kylie Jenner mais aussi ceux complètement ratés, comme celui de Stromae. Enfin, il y a ceux qui, ressemblant ou non, connaissent un destin chaotique voir tragique. Les récents exemples sont nombreux, notamment pour ce qui concerne Justin Bieber. Alors que l’un de ses sosies a été jugé en Belgique pour escroquerie, un autre a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel au mois d’août.

Jordan James Parke, célèbre sosie de Kim Kardashian, est lui paralysé du visage après avoir trop usé de la chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. "Je ne peux pas vraiment bouger mon visage", révélait-il voilà quelques semaines. Malgré cela, il assurait se sentir extrêmement bien dans sa peau et rire quand les gens l’insultent "en me disant que je suis en plastique ou que je semble faux. Chaque fois que je vois une nouvelle procédure, il faut que je la tente ! Je suis si souvent à la clinique qu’on me fait des rabais. Pour payer ces opérations, j’emprunte des sous à ma famille." Mais au printemps et alors qu’il participait à une émission de télé-réalité baptisée "Botched", les chirurgiens lui ont interdit de se refaire le nez. Cette opération combinée à ses lèvres trop épaisses auraient pu l’empêcher de respirer normalement.

Kamilla Osman crée le buzz

Kamilla Osman a sans doute la même fascination pour Kim Kardashian. Mais la jeune femme n’est pas allée aussi loin que Jordan James Parke. Sur son compte Instagram ouvert il y a moins de trois mois et déjà suivi par plus de 65000 internautes, cette blogueuse de monde installée à Toronto, au Canada, a publié de nombreuses photos qui montrent sa ressemblance frappante avec la star, surtout au niveau du visage. On vous laisse juger !

Réagissez à l'actu people 3
Par audrey25 DEPARIS | le Samedi 19 Décembre - 12:34
BIBENDUM
A force de de faire gonfler de partout Elles vont finir par ressembler au bibendum des pneumatiques Michelin.
0
Par Lola | le Samedi 19 Décembre - 17:00
La magie de la chirurgie
Une brune refaite peut en cacher une autre
0
Par Cyndi 333 | le Dimanche 21 Février - 01:32
nul
Dans cette vidéo il y a même pas Kim .Le titre n'a rien n'avoir avec la vider.D'une échelle à 10 , je mettrai 5 elle ne ressemble pas si que ça à Kim Kardashian
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails