• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian demande de l’aide pour écrire ses légendes Instagram

Kim Kardashian demande de l’aide pour écrire ses légendes Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son blog, Kim Kardashian vient de faire une révélation plutôt étonnante : elle n’écrit jamais seule ses légendes photos sur Instagram. Non Stop People vous explique pourquoi.

Kim Kardashian est devenue célèbre grâce à sa sextape et malgré les années, cette vidéo fait toujours un carton. Il suffit que la femme de Kanye West pose nue pour que le nombre de vues s’amplifie. Maintenant enceinte de son deuxième enfant, prévu pour la fin de l’année, les occasions de retirer le haut sont devenus rares. La mannequin va devoir attendre quelques mois de plus pour pouvoir retrouver sa ligne. En attendant, Kim Kardashian partage de nombreuses photos de ses précédents shootings photos sur son compte Instagram.

Kim Kardashian ne supporte vraiment plus sa grossesse et elle commence à angoisser pour son prochain accouchement. Alors que la star mondiale a récemment révélé son importante prise de poids, elle est désormais pressée de voir naître son fils, dont le prénom est toujours inconnu. En tant que star internationale et médiatiquement suivie, il faut souvent faire attention aux clichés et aux textes qui sont postés sur les réseaux sociaux. Sur son blog, elle a tenu à expliquer à ses fans qu’il s’agit d’une véritable responsabilité. « J’adore poster des photos sur Instagram, mais parfois j’ai vraiment du mal à trouver des légendes, lol. La plupart du temps, je reste simple – si je vais à un event, j’aime bien créditer la personne qui a fait ma mise en beauté et le créateur de ma tenue. Je ne fais pas dans la profusion d’hashtags. Seulement quand c’est nécessaire.  Mais parfois, je ne suis juste pas inspirée alors je demande à mes amis de m’aider à trouver la légende parfaite ! ».

Kim Kardashian ne peut pas se passer de sa famille et de ses amis pour décrire ses photos

Selon le Guinness World Book 2016, Kim Kardashian aurait perdu son règne sur Instagram laissant la place à Taylor Swift qui a plus de 56 millions de fans. La jeune maman ne relâche pourtant pas ses efforts et multiplie les photos. C’est sur son blog qu’elle avoue demander souvent conseils à son meilleur ami Johathan Cheban, à sa sœur Khloé et à son maquilleur, Mario Dedivanovic pour l’aider à légender ses photos. Kim Kardashian nous partage ainsi son ultime recours, si personne ne peut venir à son aide : « En cas de doute, j’utilise un emoji ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails