• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian dévoile le régime qui lui a fait perdre ses 27 kilos de grossesse

Partager Google+
   / 7  
1

Kim Kardashian annonce être enceinte au mois de Mai 2015

2

Kim Kardashian au mois de Juin 2015

3

Kim Kardashian au mois de Juillet 2015

4

Kim Kardashian lors des MTV Video Music Awards en août 2015

5

Kim Kardashian à la Fashion Week de New York en septembre 2015

6

Kim Kardashian à l'anniversaire du magazine Cosmopolitain en octobre 2015

7

Kim Kardashian en novembre 2015

  • A-
  • A+

Kim Kardashian est connue pour ses légendaires courbes voluptueuses. Mais durant sa dernière grossesse, la starlette de télévision a pris pas moins de 27 kilos. Des kilos que Kim Kardashian a voulu perdre à tout prix, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la grande sœur de Kylie Jenner s’est imposée un régime strict afin de retrouver sa ligne d’antan. Non Stop People vous en dit plus.

Dotée d’une plastique aux courbes généreuses, Kim Kardashian fait fantasmer la majorité des hommes de la planète depuis de nombreuses années. Mais après deux grossesses, le corps de Kim Kardashian a quelque peu changé. Il faut dire que lorsqu’elle était enceinte de son fils Saint, la grande sœur de Kylie Jenner a pris pas moins de 27 kilos.

Alors afin de retrouver sa ligne parfaite d’antan, Kim Kardashian s’est imposée un régime strict. Récemment interviewée par nos confrères de People, la star américaine a prouvé l’étendue de sa motivation. « Quiconque ayant eu des enfants sait que votre corps change, et qu’il est diffi­cile de retrou­ver la forme. Ça demande telle­ment de déter­mi­na­tion, d’éner­gie, de puis­sance mentale et physique.  Je veux reve­nir à 54 kilos. Mes fesses et mes hanches sont les dernières à faire de la résis­tance mais je ne lâche rien ! »

Moins de 1800 calories par jour

Et si la détermination est la clé de tout régime, l’alimentation est également très importante. C’est pourquoi Kim Kardashian a été très rigoureuse et a tenu à manger sainement depuis son accouchement. Toujours au micro de nos confrères, la belle brune a dévoilé ce qu’elle mangeait durant son régime.

Au petit-déjeu­ner c’est donc œufs brouillés avec une saucisse de dinde et du gouda fumé et 110 grammes de yaourt grec avec 100 grammes de myrtilles fraîches. Dans la matinée une barre Atkins au choco­lat noir, cerise et noix. Le midi Kim Kardashian se prépare du poulet grillé avec une salade d’épi­nards et une vinai­grette à la feta. Au goûter pas de pain au chocolat, mais plutôt une carotte et 50 ml d’hou­mous. Et au dîner la femme de Kanye West opte pour du flétan avec du thym et du citron et des hari­cots verts sautés.

Pour retrouver le régime complet de Kim Kardashian cliquez ici.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails