• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian dévoile une série de photos inédites et très sexy !

   / 6  
Kim Kardashian pour Love Magazine
1
Kim Kardashian pour Love Magazine
Kim Kardashian en Kimono Prada
2
Kim Kardashian en Kimono Prada
Kim Kardashian dans un ensemble brassière et jupe Prada
3
Kim Kardashian dans un ensemble brassière et jupe Prada
Kim Kardashian dans un ensemble violet Prada
4
Kim Kardashian dans un ensemble violet Prada
Kim Kardashian très sexy dévoile sa poitrine
5
Kim Kardashian très sexy dévoile sa poitrine
Kim Kardashian nostalgique de sa silhouette ?
6
Kim Kardashian nostalgique de sa silhouette ?
  • A-
  • A+

Depuis qu’elle a accouché de son Saint, son deuxième enfant, Kim Kardashian se fait relativement discrète sur les réseaux sociaux. Et si la bimbo de téléréalité poste rarement des photos d’elle où l'on peut la voir en entier, cette dernière vient cependant de poster une série de clichés inédits. Sur ces photos qui datent de l’année dernière, Kim Kardashian apparait dans des ensembles de lingerie ainsi que dans des tenues Prada très sexy et affiche une silhouette à faire rêver. Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 décembre dernier, Kim Kardashian donnait naissance à Saint son deuxième enfant, fruit de son amour avec le rappeur Kanye West. Une seconde grossesse difficile, puisque la starlette du programme L’incroyable Famille Kardashian a tout de même pris plus de 24 kg durant ces neuf mois.

Très complexée par ses nouvelles mensurations, Kim Kardashian s’était confiée sur le plateau de l’émission américaine de Ryan Seacrest. « Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible. Je me sens putain de grosse et mes mollets sont hors de contrôle. »

Nostalgique de son ancienne silhouette

Depuis son accouchement début décembre, Kim Kardashian se fait relativement discrète sur les réseaux sociaux. Alors que d’habitude elle ne se prive jamais pour publier une petite photo coquine, cette dernière se contente désormais de poster de vieilles photos de l’époque où sa ligne était encore parfaite ou des selfies où on ne voit que son visage.

Visiblement très nostalgique de ses mensurations précédant sa dernière grossesse, Kim Kardashian récemment a publié sur son site internet, une série de photos datant de l’année dernière, lorsqu’elle avait posé en couverture du magazine Love. Sur ces cinq photos, Kim Kardashian porte des vêtements de la marque italienne Prada, et montre à ses fans l’envers du décor de ce shooting. Tantôt en ensemble de lingerie, tantôt en kimono ou encore dans un ensemble brassière et jupe, Kim Kardashian montre qu’elle n’a qu’une seule envie, perdre ses kilos de grossesses, et pouvoir revêtir rapidement ce genre de vêtements très sexy.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Claire_Chazal débarque sur #FranceInfo ! https://t.co/d5ALmknVXR https://t.co/huHNOUSeRI
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #EmmaWatson révèle sa technique surprenante contre les critiques ! https://t.co/K0Gw933xTy https://t.co/vR654V8wTb
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir dans #DitesLeABaba il va y avoir de la darka, des témoignages , des surprises , des happening de ouf . Rdv… https://t.co/ygS3YvrXIG
    Détails