• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : elle a perdu 100 000 abonnés après ses photos non-retouchées ! (Vidéo)

Kim Kardashian : elle a perdu 100 000 abonnés après ses photos non-retouchées ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Kim Kardashian, après qu’un paparazzi a publié d’elle des photos non-retouchées de ses fesses et de ses cuisses, 100 000 personnes se sont désabonnées d’elle sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian compte près de 99 millions de followers sur Instagram, faisant d’elle l’une des personnalités les plus suivies du réseau social. Malheureusement, un gigantesque cataclysme s’est produit dans la vie de la femme de Kanye West à la suite de photos prises par un paparazzi et publiées sur la Toile, où Kim Kardashian apparait sans aucune retouche de Photoshop ! Cuisses grasses, fesses flasques, vergeture et cellulite, le quotidien d’un bon lot de femmes dans le monde, mais que Kim Kardashian tenait absolument à gommer, pour paraître "plus" belle. Alors, même si la crédulité de ses followers est plutôt critiquable, tant il paraissait aberrant que Kim Kardashian puisse avoir un corps "parfait", malgré ses deux grossesses et ses formes très généreuses, il est néanmoins dingue que ses fans se désabonnent d’elle seulement à cause de cela.

"Elle est trop fausse"

Résultat, plus de 100 000 de ses followers se sont désabonnés de Kim K, se sentant tout bonnement "trahis", après l’avoir considérée comme un véritable modèle pendant des années. "Elle est trop fausse, je suis dégoûté", "il n’y a rien de naturel chez elle", ont justifié ses followers perdus, l’accusant également d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour liposucer ses hanches, et s’être fait placer des implants dans les fesses. Même si Kim Kardashian ne s’est pas exprimée sur cette perte, cela lui permet au moins de savoir qui sont ses fidèles admirateurs, retouchée ou pas, avec de la cellulite ou pas.

#Kimkardashian spotted on a beach in Mexico #belinberryblog https://t.co/kD4NgXdUlW pic.twitter.com/OZZFepbiA5

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les anciennes lettres d'amour de @BarackObama à une autre femme que @MichelleObama !… https://t.co/Iv3nimcfX8
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #dals8 : @ceruttiofficiel est éliminé ! https://t.co/6cER8fpS4O https://t.co/yQY3iEPoQr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rolling Stones, Johnny, Aznavour : doivent-ils laisser la place aux jeunes ?
    Détails