• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian en larmes, elle sort du silence après son agression (vidéo)

Kim Kardashian en larmes, elle sort du silence après son agression (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian sort enfin de son silence ! La star de téléréalité vient d’apparaître en larmes dans la dernière bande-annonce glaçante de son émission, l’Incroyable Famille Kardashian, à l’idée d’évoquer son agression. La vidéo présente Kim Kardashian juste après l’incident, alors qu’elle raconte le déroulement de l’événement à sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian s’était montrée on ne peut plus discrète depuis son agression à Paris le 3 octobre dernier. Pourtant, il semblerait que le moment de tout raconter soit enfin arrivé pour la star de téléréalité. Kim Kardashian est apparue dans le trailer de la nouvelle saison de son émission familiale, L’incroyable Famille Kardashian, et la jeune maman était en véritable état de choc. En larmes dans sa maison, quelques jours après l’incident qui lui a couté 10 millions de dollars en bijoux, Kim Kardashian fond en larmes : « Ils vont me tirer dans le dos. Il n’y a aucun moyen de s’échapper » peut-on la voir confier à ses sœurs, devant les caméras de E!.

Kim Kardashian confie son état de choc à ses soeurs

À cause du calendrier de tournage de L’Incroyable Famille Kardashian, ce n’est qu’aujourd’hui 7 janvier que les images de l’incident parisien de la star arrivent sur Internet. À l’écran, Kim Kardashian semble encore totalement déboussolée par l’événement, et peine à articuler pour trouver ses mots. Elle raconte : « Ça me rend tellement triste d’y repenser », avant de relâcher toute la pression dans les bras de ses sœurs, Khloé et Kourtney Kardashian : « On est tellement proches qu’on ressent toute la peine des autres ». Mais ce ne sera pas le seul événement familial dont traitera la saison, puisque les problèmes de couple de Kim Kardashian avec Kanye West seront également évoqués : « Il a vraiment besoin de moi, je dois rentrer à la maison ».

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails