• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian en sous-vêtements sur Instagram, la photo hot

Kim Kardashian en sous-vêtements sur Instagram, la photo hot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est fière de ses formes et n’a pas peur de les afficher sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la femme de Kanye West a dévoilé sur Instagram une photo mettant en valeur sa poitrine alors qu'elle sort d'un magasin. Non Stop People vous en dit plus.

Le corps de Kim Kardashian a toujours fait parler. Alors que la femme de Kanye West affirme depuis des années qu’elle n’avait jamais fait refaire ses fesses en postant sur les réseaux sociaux des clichés de son postérieur, ses fans ont eu un choc il y a plusieurs mois lorsqu’un paparazzi a dévoilé des photos de Kim Kardashian non retouchées. Rapidement, Aaron Rollins, un chirurgien esthétique a critiqué les fesses de la jeune maman : "Elles sont très grosses, peut-être trop. De la graisse a été prélevée à la taille puis injectée dans les fesses. Que cela serve de leçon à quiconque voudrait augmenter le volume d’une partie de son corps. Quand on a de la cellulite avant l’intervention, on en a toujours après. Les gens devraient méditer là-dessus ou leurs fesses seront aussi laides que celles de Kim".

Sa tenue est trop sexy

Alors pour montrer que son corps est plus au top que jamais, Kim Kardashian n'hésite pas à poster des photos sexy d'elle sur les réseaux sociaux. Ce 17 octobre, elle a publié un cliché où elle sort d'un magasin, vêtue d'une tenue plutôt originale : une jupe fourreau taille haute, une longue veste ouverte sur son soutien-gorge. En l'espace d'une heure, cette image a déjà récolté plus de 500 000 likes !

 

Late night gummy bear run...

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

17 Oct. 2017 à 9h05 PDT

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Michael : les glaçantes révélations de son compagnon sur sa mort https://t.co/RkdFYXTZcP https://t.co/RmZ46mKq3A
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ Préparez-vous, @thomasboissy débarque au #SentierdesHalles du 28 septembre au 28 décembre ! Il vous dira tout s… https://t.co/ebtIwDOZNW
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut a été opéré d'un cancer de la prostate https://t.co/CISwJfu2g5 https://t.co/b9ORepcAvD
    Détails