• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian en Une de Vogue : Anna Wintour assume !

Kim Kardashian en Une de Vogue : Anna Wintour assume !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle l’a fait ! Longtemps ignorée par Anna Wintour et d’autres grands noms de la mode, Kim Kardashian a enfin réussi son pari : être la nouvelle cover girl du très réputé Vogue US.

C’est un dénouement en forme de happy end pour Kim Kardashian. Pendant longtemps, la bimbo la plus célèbre d’Hollywood a été largement ignorée par le petit monde très cloisonné de la mode. Sa relation avec Kanye West ne semblait rien y changer et beaucoup ont même raconté que le rappeur était allé jusqu’à supplier Anna Wintour de faire poser sa belle en couverture de Vogue. Et alors que la rédactrice en chef du célèbre périodique semblait bien décidée à ne pas lâcher le morceau, elle vient de surprendre tout le monde en retournant sa veste.

En effet, Kim Kardashian est bel et bien la nouvelle cover girl de Vogue US, et pour sa grande première, elle est même accompagnée de son futur époux, Kanye West. Shooté par la grande photographe Annie Leibovitz, le couple s’affiche extrêmement glamour. Dans sa robe de princesse signée Lanvin, Kim semble d’ores et déjà prête à se rendre devant l’autel et nous ferait presque oublier son clinquant habituel. Sobre et élégante, la couverture a d’ailleurs évincé les accessoires, laissant la future mariée et sa bague de fiançailles XXL prendre toute la place.

Anna Wintour explique son choix

Si l’apparition de Kim Kardashian en Une du célèbre magazine est une bonne surprise pour certains, beaucoup pourraient pourtant s’en offusquer. Bible de la mode et revue mondaine par excellence, Vogue n’a-t-il pas vendu son âme au diable en acceptant d’offrir sa couverture à une jeune femme réputée pour sa télé-réalité ? Sentant les critiques poindre le bout de leur nez, Anna Wintour a tenu à expliquer son choix dans son édito :

« Ce qui est merveilleux avec Vogue, c’est de pouvoir mettre en avant ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuent les choses, dont la présence façonne la vision du monde et influence la façon dont nous le voyons. Et je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus, Kim et Kanye font partie de ces personnes. Concernant la couverture, je la trouve charmante et touchante. Et j’aimerais ajouter que c’était notre idée de la publier. Vous avez peut-être lu que Kanye West m’a suppliée de mettre sa fiancée en couverture. Il n’a jamais fait cela ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails