Mode

Kim Kardashian en une du Vogue US pour Avril (Vidéo)

Kim Kardashian en une du Vogue US pour Avril (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+

Kim Kardashian est enfin en Une du Vogue Américain. La jeune femme qui se mariera dans quelques semaines avec Kanye West a finalement vu son rêve devenir réalité. Non Stop People vous propose de découvrir le cliché.

Kim Kardashian en rêvait, Kanye West a réussi à réaliser son rêve. La mère de North West a toujours voulu faire la Une du très célèbre magazine Vogue américain. Mais la jeune femme s’est toujours retrouvée face à un obstacle de taille, Anna Wintour. La fameuse rédactrice en chef du magazine de mode le plus connu du monde ne voulait pas de Kim Kardashian dans son magazine. Pourtant très proche de Kanye West, la rédactrice en chef dont la vie a été dépeinte dans le film Le Diable s’habille en Prada, estimait que Kim Kardashian ne méritait pas un tel honneur.

A chaque occasion, Kanye West demandait à Anna Wintour de prendre Kim Kardashian pour la Une de son magazine Vogue. Il y a quelques semaines, le site Radar Online expliquait que Kanye West était furieux contre Anna Wintour qui avait préféré Lena Dunham à sa chère et tendre. « Kim était tout aussi talentueuse que Lena Dunham, si ce n'est plus ! Kanye pense que Kim a une base de fans bien plus importante que Lena et qu'elle a plus de charme. C'est insultant pour Kanye que son amie Anna refuse encore ne serait-ce que de penser à mettre Kim en Une du magazine. »

Mais son rêve semble être devenu réel. Kim Kardashian a annoncé ce vendredi qu’elle était en couverture du magazine Vogue américain avec son futur mari Kanye West. Elle écrit dans un tweet : ‘C’est un rêve devenu réalité !!! Merci @VogueMagazine pour cette couverture. O M GGGGGG !!! Je ne peux plus respirer !’. Pour réussir à faire la couverture de Vogue, Kim Kardashian s’est habillée en robe de mariée et pose dans les bras de son futur mari Kanye West. Il semblerait également que dans le magazine, des photos de la petite famille soient disponibles. Les fans de la bimbo américaine verront donc Kim Kardashian, Kanye West et North West.

Kim Kardashian, qui ne verra pas Beyonce à son mariage, est surement sur un petit nuage. La jeune femme souhaitait plus que tout faire la couverture de Vogue US. Une façon de montrer au monde qu’elle n’est pas seulement la jeune femme révélée par la sextape. Aujourd’hui, et surtout depuis qu’elle est avec Kanye West, Kim Kardashian essaye d’entretenir une image de business woman et de femme sérieuse. Cette couverture l’aidera peut-être.

A noter également que le magazine Vogue ajoute un hashtag en une, #WORLDSMOSTTALKEDABOUTCOUPLE. Le couple dont tout le monde parle c'est bien évidemment celui de Kim Kardashian et Kanye West. Espérons pour eux que le magazine rencontrera le succès attendu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails