• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian: En vacance au Mexique, ses photos font le buzz

Kim Kardashian: En vacance au Mexique, ses photos font le buzz
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bimbo Kim Kardashian aura mis du temps à retrouver le chemin des réseaux sociaux, mais depuis son retour la jeune femme sait faire le buzz. En vacance au Mexique pour les 38 ans de sa grande sœur Kourtney, la star de télé-réalité en a profité pour s’amuser loin de ses obligations professionnelles. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian est connue pour son amour envers les réseaux sociaux, avec près de 99,1 millions d’abonnés sur Instagram et Twitter, la brune sulfureuse n’en a pas fini de faire couler de l’encre. Souvenez-vous il y a quelques mois de cela, Kim Kardashian-West en voyage à Paris avait été victime d’un braquage dans l’appartement qu’elle louait. Depuis cet événement elle avait disparu des réseaux sociaux, et avait fait attendre son retour auprès de ses fans durant trois mois. En début de semaine, la femme du rappeur Kanye West, a perdu près de 100 000 abonnés. Suite à la publication de photos de la jeune femme de 36 ans, non retouchées. Ses followers en ont profités pour critiquer la star de télé-réalité. "Tout est faux chez toi". Ou encore "Beurk, elle est tellement fausse. Je ne la supporte plus." Un départ massif d’abonnés, mais qui n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de followers que l’américaine compte sur les réseaux sociaux.

Les sœurs Kardashian déchainées à Mexico

Ce n’est pas ce genre de buzz qui va empêcher la bimbo du petit écran américain de s’amuser, à l’occasion des 38 ans de sa grande sœur Kourtney Kardashian. Les deux femmes accompagnées d’une bande de copines se sont rendues à Mexico, pour célébrer l’anniversaire de l’ainé de la famille. Au programme, cocktails sur la plage, shooting photos, et pénis gonflable géant. Les deux sœurs ont posté durant leur séjour plusieurs photos de leurs vacances, une manière de faire taire les "haters" de Kim Kardashian. La jeune femme a remis les choses au clair en publiant des photos d’elle dans une robe courte argenté, qui la met en valeur. La trentenaire est souvent moquée depuis ses deux grossesses, elle n'aurait pas retrouvé sa ligne d'avant. Un détail qui n'a pas échappé aux internautes, et qui ne se gênent pas pour lui faire savoir. Pour sa grande soeur, Kourtneya publié une photo d'elle en train de souffler ses bougies, adepte du buzz Kim qui a posté une photo floue mais qui ne trompe personne. Leur bande de copines est assise cote à côte avec un pénis gonflable sur les genoux, hilares. Une photo qui donne le ton d’un anniversaire fêté sans retenue.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails