• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian en voyage à Dubaï pour sa première apparition publique (Photos)

Kim Kardashian en voyage à Dubaï pour sa première apparition publique (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est progressivement que Kim Kardashian, la bimbo fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 12 janvier, la femme de Kanye West se rend à Dubaï pour donner une masterclass avec le maquilleur Mario Dedivanovic. Il s'agit de sa première apparition publique et Non Stop People vous en dit plus.

L'affaire du braquage de Kim Kardashian semble avancer. Après la garde à vue de quatorze personnes, trois ont été relâchées. Il est ainsi possible d'en apprendre plus sur le profil de ces hommes qui seraient à l'origine de l'agression de Kim Kardashian. Les braqueurs seraient âgés de 54 à 72 ans ; un âge qui étonne l'ensemble des fans. Ce jeudi 12 janvier, nouveau rebondissement. La chaîne LCI annonce que les agresseurs de Kim Kardashian ont décidé de passer à l'aveu. La femme de Kanye West peut enfin oublier ce douloureux épisode et elle compte bien reprendre du service. Les bookmakers annonçaient le grand retour de la bimbo Kim Kardashian pour 2017 et il semblerait qu'ils aient raison. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian professeur d'une masterclass

Kim Kardashian recommence à publier des photos sur son compte Instagram après des mois d'absence. Il y a quelques heures, elle s'affichait avec Scott Disick, le compagnon de Kourtney Kardashian. Elle annonçait par la même occasion partir pour Dubaï. Quelques heures plus tard, il était ainsi possible de la retrouver, sur Snapchat au bord d'un l'avion. Kim Kardashian a repris du service et elle va donner une masterclass consacrée au maquillage ce jeudi 12 janvier, accompagnée du maquilleur Mario Dedivanovic. Souvenez-vous, ce dernier avait dévoilé une étrange séance de maquillage sur le postérieur et l'entrejambe de Kim Kardashian. Selon le magazine "People", la femme de Kanye West est en voyage sans ses enfants et son service de sécurité a été renforcé.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails