• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian envisage la fécondation in vitro !

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

Kim Kardashian n’est pas la bimbo que l’on connaît. Si elle assume pleinement ses formes, cela n’a pas toujours été le cas. A l’adolescence, la star américaine complexait même sur la taille de sa poitrine.

Si Kim Kardashian affiche  fièrement ses courbes généreuses, la jeune femme n’a pas toujours accepté son corps. Dans une interview accordée à l’édition britannique du magazine Elle, la star américaine a avoué que plus jeune , elle n’assumait pas ses formes. "Ça m’a pris beaucoup de temps pour être heureuse avec mon corps, j’ai dû apprendre à avoir confiance en moi. J’ai grandi à l’époque où le corps à avoir était grand et fin, comme celui de Cindy Crawford. Pas comme le mien. C’est bon de briser le moule et de créer le sien", a-t-elle révélé.

Et la période de  l’adolescence de l’aînée des Kardashian n’a visiblement pas été la plus  facile à vivre. Voir son corps se transformer a même été un traumatisme pour elle. "Tous les soirs, je pleurais dans ma baignoire et priais pour que mes seins arrêtent de grossir. J’étais malheureuse à cause de ce corps qui se développait trop vite, a-t-elle raconté, avant de préciser qu’elle a pu compter sur le soutien de son père, aujourd’hui décédé : Quand j’avais 13 ans, mon père m’a écrit une lettre. Il m’a dit que j’avais un corps que très peu de femmes avaient, que plus tard il attirerait l’attention des hommes, mais que le plus important dans tout ça, c’était que j’étais une femme formidable et que je devais avoir de l’estime pour moi-même".

« Il y a quelques années, on m’a appris que je ne pourrais sûrement pas avoir d’enfants »

Kim Kardashian n’affiche désormais plus aucun complexe. Il faut dire que sa plastique fait fantasmer des millions d’hommes à travers le monde. En novembre, l’Américaine a d’ailleurs posé totalement nue pour le magazine Paper. Pas question pour autant pour cette dernière de fermer les yeux sur les photos volées, qui ont récemment fait le tour de la toile. "Je me suis sentie violée parce que c’étaient des photos privées. Je n’ai pas choisi de les dévoiler au grand jour. Mais je suis réaliste. Comme je suis nue en couverture de certains magazines, je ne peux pas me plaindre que ça m’arrive", a-t-elle expliqué.

Aujourd’hui, Kim Kardashian est en tout cas épanouie et heureuse aux côtés de son mari Kanye West et de leur petite North. Mais tout n’a pas été si simple pour la jeune femme qui a failli ne pas pouvoir fonder une famille.  "Il y a quelques années, on m’a appris que je ne pourrais sûrement pas avoir d’enfants. Trois médecins différents m’ont donné le même diagnostic, c’est pourquoi j’ai voulu faire congeler mes œufs. J’étais prête à le faire quand je suis tombée enceinte de North".  Trois médecins différents m’ont donné le même diagnostic, c’est pourquoi j’ai voulu faire congeler mes œufs. J’étais prête à le faire quand je suis tombée enceinte de North", a-t-elle confié au magazine Elle.

La jeune femme espère à présent agrandir la famille : "Je voudrais un garçon ainsi qu’une autre fille. Je voudrais que ça arrive assez rapidement. J’adore faire partie d’une grande famille et je veux ça pour North. Nous ferons une IVF (ndlr une fécondation in vitro) si ça n’arrive pas, mais nous voulons continuer d’essayer naturellement", a-t-elle révélé. Kim Kardashian est fait une femme comme les autres.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails