• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian "est déjà sortie avec des blacks fauchés" raconte Kanye West

Partager Google+
   / 7  
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
1
Kim Kardashian en total lool transparent au gala de Vogue
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram
2
Kim Kardashian en mode selfie sexy sur Instagram

Kim Kardashian mise sur son décolleté pour un selfie sexy

Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram
3
Kim Kardashian dévoile sa taille de guêpe sur Instagram

Kim Kardashian dit bye-bye à ses kilos en trop

Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014
4
Kim Kardashian seins dehors lors des MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode selfie avant les MTV Awards 2014

Kim Kardashian en mode farniente en vacances
5
Kim Kardashian en mode farniente en vacances

Kim Kardashian s'occupe de son bronzage en vacances

Kim Kardashian sexy sur Instagram
6
Kim Kardashian sexy sur Instagram

Kim Kardashian accro aux selfies sur Instagram

Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram
7
Kim Kardashian se la joue blonde sur Instagram

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

  • A-
  • A+

Kim Kardashian est souvent accusée d'être avec Kanye West pour son argent. Dans son discours d'acceptation du Visionary Award aux BET Honors, le rappeur a évoqué la question du racisme dont sa femme est souvent la cible et a précisé qu'elle était déjà "sortie avec des blacks fauchés".

Il y a quelques jours, Kanye West a reçu le Visionary Award au BET Honors. Une récompense dont sa femme, Kim Kardashian était très fière :

"Kanye et moi ce soir aux BET Honors! Mon bébé a reçu le visionary award!!!!" s'est-elle exprimée sur Twitter.

Lors de son discours sur la scène de l'événement, Kanye West a évoqué le racisme dont sa femme est souvent la cible.

"Ma femme est sortie avec des blacks fauchés"

Kanye West est notamment revenu sur des rumeurs qui circulent régulièrement au sujet de Kim Kardashian, selon lesquelles elle ne serait en couple avec lui que pour son argent et son influence. Alors Kim Kardashian croqueuse de diamants ? Le père de la petite North West dément totalement cette idée, et il a un argument : sa femme a déjà eu des relations avec des hommes noirs et pauvres :

« Chez le coiffeur… J’entendais toujours les gens dire, "Mec tu sais quand un artiste a du succès, bien sûr il va aller se trouver une femme blanche et bla bla bla… et une femme blanche va se trouver un black riche." Mais je veux dire que ma femme est sortie avec des backs fauchés. Ça n’a rien à voir avec l’argent. »

En disant cela, il dénonce également les clichés et discriminations dont sont victimes les couples inter-raciaux.

Le présage du père de Kim Kardashian

Kanye West a ensuite révélé une jolie anecdote concernant sa femme. Lorsqu'elle était enfant, Kim Kardashian a demandé à son père, l'avocat Robert Kardashian, pourquoi il s'était mis en colère après que sa voiture ait été vandalisée avec une insulte visant la communauté afro-américaine. Le grand-père de North West, décédé en 2003 avait alors offert à sa fille une réponse sous forme de présage :

"Un jour tu auras peut-être un enfant noir… un bel, bel, bel enfant noir… et cela va être dur. Tu verras à quel point c’est dur." a-t-il ainsi répondu.

Et, depuis qu'elle est devenue maman, Kim Kardashian a en effet pris conscience des problèmes de racisme comme Non Stop People vous l'expliquait il y a quelque mois :

"Pour être honnête, avant d’avoir North, je n’avais jamais vraiment pensé aux questions du racisme et de la discrimination. C’est un sujet qui passionne Kanye, mais je crois que c'était plus facile pour moi de croire que c'était la bataille de quelqu'un d'autre. Mais, récemment, j’ai lu et vécu des incidents qui m’ont rendu malade et m’ont fait prendre conscience de beaucoup de choses. Je me rends compte que le racisme et la discrimination sont toujours vivants, et qu’ils sont plus haineux et mortels qu’ils ne l’ont jamais été. En tant que mère, personnage public et être humain, je me sens une responsabilité de faire le nécessaire pour que ma fille – mais aussi tous les enfants – ne grandissent pas dans un monde où ils sont jugés sur la couleur de leur peau, leur sexe ou leur orientation sexuelle. Je veux que ma fille grandisse dans un monde où l'amour pour l'autre est la chose la plus importante."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails