• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian et Kanye West dans vogue parodiés

Kim Kardashian et Kanye West dans vogue parodiés
  • A-
  • A+
Partager Google+

James Franco, roi de la parodie a récidivé ! A l’aide de son acolyte Seth Rogen, ils ont repris la couverture du numéro d’avril 2014 de Vogue. Sur l’original, sont en train de poser le couple West-Kardashian habillés en mariés, ce qui n’a pas manqué de faire jaser bon nombre de stars du showbiz et de fans. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Le rêve devenu réalité de Kim Kardashian ne plait pas à tout le monde. La couverture de Vogue du mois d’avril qui affiche le couple de chanteurs en costumes de mariés, est la cible de moqueries et de parodies en tous genre. James Franco a sauté sur l’occasion pour reprendre cette couverture sur Photoshop afin de les ridiculiser. L’acteur a collé sa tête à la place de celle de Kanye West et son acolyte Seth Rogen joue le rôle de la mariée affichant tous les deux des sourires béats et des regards niais. Cette couverture avait déjà été parodiée par les « Muppets » avec Kermit la grenouille derrière Peggy la cochonne habillée en mariée. James Franco avait déjà pris le couple pour cible dans une parodie du clip de Kanye West intitulé « Bound 2 ». L’acteur de « Spring Breakers» se prenait pour le rappeur et Seth Rogen jouait Kim Kardashian topless sur la moto de son beau gosse de mari, simulant un acte sexuel .

Cette couverture est une incompréhension 

Décidemment, cette couverture fait polémique. Sarah Michelle Gellar s’était indignée sur son compte Twitter en postant ceci : « Et bien… j’imagine que je vais devoir annuler mon abonnement à Vogue. Qui est avec moi ? ». L’actrice de la série « The Crazy Ones » avait reçu des tas de messages de soutien de la part de ses fans. De son côté, Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue se défend après avoir été vivement critiquée par les personnes du milieu de la mode ainsi que pas ses lectrices. Celle-ci prétend que le couple West-Kardashian fait partie de « ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuent les choses, dont la présence façonne la vision du monde et influence la façon dont nous le voyons ». Elle dément également le fait que le chanteur l’aurait suppliée : « Vous avez peut-être lu que Kanye West m’a suppliée de mettre sa fiancée en couverture. Il n’a jamais fait cela ».

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails