• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian et Kanye West égéries Balmain : Les photos sexy pour la marque !

Kim Kardashian et Kanye West égéries Balmain : Les photos sexy pour la marque !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West sont les égéries de la campagne printemps/été de Balmain. Une nouveau rôle que les deux stars prennent déjà très à cœur.

Kim Kardashian et son mari Kanye West sont de grands fans de mode. C’est simple, ils ne ratent jamais l’occasion de participer aux défilés lors des Fashion Weeks ou tout autre représentation concernant la mode. Ainsi, Kanye West et Kim Kardashian sont toujours habillés par les plus grandes marques, qui n’hésitent d’ailleurs pas à offrir des cadeaux par milliers à la petite North West. Parmi les marques qu’ils aiment particulièrement : Balmain. Cette dernière a même offert un somptueux cadeau au couple le plus égocentrique de la planète. Kim Kardashian et Kanye West sont désormais les égéries de la marque. Ils ont posé, plus amoureux que jamais, pour une campagne publicitaire dévoilée le lundi 22 décembre.

Kim Kardashian n’a pas pu s’empecher de partager la nouvelle sur son compte Instagram. C’est avec deux photos que la bimbo la plus célèbre du monde a fait passer le message. De son côté, Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque depuis 2011, a également dévoilé l’une des photos de la campagne publicitaire. Ce dernier est un proche de Kim Kardashian et Kanye West mais également de la jeune sœur de la starlette, Kendall Jenner. C’est donc tout naturellement qu’il a pensé au couple marié en mai dernier pour sa toute nouvelle campagne de pub qui représente l’amour.

Un couple qui vaut de l’or

Depuis l’officialisation de leur couple, Kim Kardashian et Kanye West ne se privent jamais de collaborer. Le couple fait très souvent parler de lui pour ses projets communs. En effet, Kanye West avait invité sa moitié, qui s’est retrouvée nue, dans son clip « Bound 2 ». Ensuite, c’est amoureux et en famille qu’ils ont posé pour le magazine Vogue US. Un rêve de petite fille pour Kim Kardashian, qui devenait réalité grâce à son compagnon. En effet, ce dernier est plutôt proche d’Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine. Enfin, c’est ensemble qu’ils deviennent les égéries de la marque Balmain. Après Rihanna l’année dernière, Olivier Rousteing semble savoir s’entourer des personnalités les plus fortes de la planète.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails