• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian et Kanye West en thérapie ? Un proche répond

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kim Kardashian agressée à Paris, Kanye West hospitalisé en soins psychiatriques, les temps sont durs pour le couple star et les rumeurs vont bon train. Selon certains médias américains, le rappeur et sa belle auraient commencé à suivre une thérapie de couple pour repartir de l'avant. Ce qui a été démenti mercredi 21 décembre par une source proche. Non Stop People vous en dit plus.

Les derniers mois ont été très difficiles à vivre pour Kim Kardashian et Kanye West. Tout a commencé à Paris lorsque la bimbo s'est faite agresser dans son hôtel particulier parisien. Très choquée, elle a depuis décidé de passer en mode silence radio sur les réseaux sociaux et de se faire un peu oublier par les médias. Malheureusement pour elle, quelques semaines plus tard son mari Kanye West était hospitalisé en soins psychiatriques et concentrait à nouveau l'attention sur elle. D'autant que depuis, les rumeurs de divorce du couple star vont bon train. En début de semaine, les médias américains annonçaient même que Kim Kardashian et Kanye West avaient entamé une thérapie de couple pour sauver leur mariage.

"Kanye voit un psychologue tous les jours"

Sauf qu'à en croire un proche du couple, tout cela ne serait que pure invention de la presse à scandale américaine : "Ils ne suivent pas de thérapie de couple" a assuré cette source au magazine US Weekly, "mais Kanye voit un psychologue tous les jours et il va de mieux en mieux. Il arrive enfin à refuser des projets. Ça a été l'enfer pour eux mais leur lien est toujours très fort". La source du magazine a toutefois convenu que le comportement de Kanye West avait fortement impacté son mariage avec Kim Kardashian et que si le rappeur n'avait pas fait la démarche de se faire soigner, leur mariage aurait pu être en danger.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails