• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian et Kanye West : "Ils n'ont aucune influence dans le monde de la mode"

Kim Kardashian et Kanye West : "Ils n'ont aucune influence dans le monde de la mode"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Kanye West aiment beaucoup la mode, et ils sont persuadés (surtout Kanye) d'être de véritables icônes dans ce domaine. Le rappeur fait tout ce qu'il peut pour façonner la garde-robe de sa femme pour qu'elle soit à la hauteur de ce statut. Mais, nombreux sont les détracteurs du couple qui n'hésitent pas à se moquer d'eux. La dernière en date, Kelly Cutrone, une spécialiste de l'univers de la mode qui se moque violemment de leur prétendue influence dans le milieu.

Kim Kardashian et Kanye West forment très certainement le couple le plus mégalo du show biz. En grands habitués des fashions weeks, les parents de North sont persuadés d’être de véritables icônes de mode. Toutefois, il semblerait que cette idée est loin d’être partagée par tout le monde. On se souvient par exemple du long combat mené par le rappeur pour obtenir que sa femme soit en couverture du magazine Vogue. Cette Une tant attendue, le couple l’avait obtenu il y a quelques mois, mais elle était loin de faire l’unanimité. Ainsi, elle a par exemple été parodiée par les incontournables James Franco et Seth Rogen qui avaient pris leur place sur une couverture photoshoppée, tout comme les Muppets, Kermit la Grenouille et Peggy la Cochonne.  L’ancienne star de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar avait même appelé ses fans à boycotter le numéro de Vogue en question.

Autre affront, la petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, s’est lancée dans une carrière de mannequin, mais, si aujourd’hui la jeune fille rencontre le succès en défilant pour les plus grands et en enchaînant les shootings, elle révélait pourtant que sa famille était plutôt un frein. Alors comme ça, être la petite sœur de Kim Kardashian et la belle-sœur de Kanye West ne permettrait pas de percer dans la mode ?!

Le statut d’icônes de la mode du couple est à nouveau moqué. Cette fois, c’est Kelly Cutrone qui ne se gêne pas pour les descendre en flèche !  Si son nom ne vous dit rien, sachez qu’elle est juge dans l’émission America’s Next Top Model, et qu’elle dirige une agence de relations publiques spécialisée dans la mode. Cette dernière a donné son point de vue sur Kim Kardashian et Kanye West au New York Daily News. « Ils n'ont aucune influence dans le monde de la mode. Je ne pense pas qu'une seule personne travaillant vraiment dans l'industrie de la mode donne un tant soit peu d'intérêt à Kanye West.  […] La vérité, c'est que Kim Kardashian n'invente rien de nouveau. Elle n'est pas de ces femmes avant-gardistes. Elle ne porte même pas encore du Vivienne Westwood ! »

La reine du selfie et son mari n’ont pas encore répondu aux attaques de Kelly Cutrone, mais ça ne saurait tarder puisqu’elle s’attaque là à ce dont Kanye West se vante le plus : son talent, ou plutôt son don pour la mode. La guerre est déclarée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @TheEllenShow: Everyone in the Montecito area is checking up on each other and helping to get people and animals to safety. I’m proud to…
    Détails