Mode

Kim Kardashian et Kanye West : Ils se lancent dans le vin !

   / 8  
Une famille unie !
1
Une famille unie !

Kim Kardashian et Kanye West ont accepté de poser avec North West

Kim Kardashian & Kanye West
2
Kim Kardashian & Kanye West

Kanye West et Kim Kardashian sont dingues de North West

Bientôt le mariage
3
Bientôt le mariage

La photo préférée de Kim Kardashian, comme elle l'a expliqué sur Instagram

Photo polémique
4
Photo polémique

Cette photo a fait le buzz, le reflet de Kanye West n'apparait pas dans le miroir !

Kim Kardashian et Kanye West
5
Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West filent le parfait amour

Kim Kardashian et Kanye West
6
Kim Kardashian et Kanye West

Ils vont se marier en mai 2014, après une demande en mariage énorme en 2013

Kim Kardashian est bien entourée !
7
Kim Kardashian est bien entourée !

Kim Kardashian est fière de présenter sa petite famille

North West prend déjà la pose !
8
North West prend déjà la pose !

North West prouve qu'elle a tout d'une grande. A 9 mois elle pose déjà pour le photographe

  • A-
  • A+

Kim Kardashian et Kanye West ont plein de projets en tête et même s’ils s’occupent pour le moment du petit Saint, ils pensent à fabriquer leur propre vin. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les fans attendaient avec impatience la naissance du deuxième enfant de Kim Kardashian et de Kanye West. Maintenant qu’il est enfin né, les médias attendent avec impatience les futures photos, même si le couple avait affirmé vouloir garder Saint loin des caméras. De nouveaux jeunes parents, les deux stars les plus connues de la planète ont vu leur quotidien être bouleversé. Kim Kardashian, fatiguée par son accouchement a pu trouver du réconfort auprès de son mari. Selon une source proche de la famille : "Kanye a été vraiment d’un support exemplaire à l’hôpital. Et à la maison, comme toujours, il la traite comme une reine. C’est sa reine. L’arrivée de Saint n’a rien changé à ça".

Depuis la naissance de Saint, le couple a fait une pause dans leur monde de paillettes pour prendre soin de leur nouvelle famille. Kim Kardashian et Kanye West n’en oublient pas pour autant les personnes en difficultés et c’est sur Twitter que la mannequin a étonné ses fans par son incroyable don. Elle a décidé d’offrir 1 000 paires de chaussures à une association qui vient en aide aux personnes dans le besoin ; une idée qu’elle a eue en regardant la télévision.

"Il a même plaisanté à propos d’avoir un vin Yeezus !"

Alors que Kim Kardashian a récemment lancé sa propre série d’émojis avec les Kimojis, Kanye West, plus heureux que jamais par la naissance de son fils, est en pleine préparation pour la sortie de son septième album, intitulé "Swish". Loin de ne s’arrêter là, le couple à d’autres projets en tête et un bien curieux. Habitant à côté d’un vignoble abandonné dans Hidden Hills en Californie, les deux stars souhaiteraient récupérer la parcelle pour fabriquer leur propre vin. Une source proche de la famille s’est ainsi exprimée au Magazine US Weekly : "Ils ont consulté des experts afin que le vignoble puisse reprendre du service Kanye aime le vin et il est très excité à propos de ce nouveau projet. Il a même plaisanté à propos d’avoir un vin Yeezus !". Loin de commercialiser le vin comme Brad Pitt et Angelina Jolie, cette boisson sera destinée à une consommation personnelle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails