• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian et Kanye West : la date du mariage dévoilée !

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kim Kardashian ne veut plus perdre de temps avant de devenir Mme West. La star de télé réalité de 33 ans, qui avait déjà été mariée pour 72 jours avec Kris Humphries, a déjà choisi sa date de mariage avec le rappeur Kanye West, dont les fiançailles avaient été retransmises en direct sur E ! l’année dernière. C’est donc le 24 mai prochain que les proches des deux stars pourront assister à leur union. Et comme ils l’avaient déjà annoncé à la presse, le mariage se passera bien à Paris. C’est le site américain US Weekly qui a annoncé la nouvelle.

Selon Kim Kardashian, le mariage sera loin d’être aussi exubérant que son précédant avec Kris Humphries. En effet, si 500 invités avaient été conviés à leurs noces en 2011, ce mariage ne fera pas devant plus de 150 personnes invitées. « Nous allons organiser un mariage très, très petit, et intime » a-t-elle révélé la semaine dernière lors d’une interview sur KIIS FM pour Ryan Seacrest. « Plus nous avançons, plus nous réalisons que nous voulons quelque chose de plus restreint et intime que ce que les gens pensent » a-t-elle ajouté. 

La date n’a pas été choisie au hasard. En effet, selon les astronomes, le 24 mai prochain, une comète traversera l’atmosphère terrestre, et illuminera le ciel. Une soirée des plus romantiques pour le couple 100% glamour.

En revanche, le déroulement du weekend sera une surprise totale pour Kim Kardashian. En effet, c’est Kanye West qui a planifié l’évènement de A à Z, et prévoit de grandes surprises. Une source proche du couple affirme « Kanye West est obsédé par la créativité, comme il l’avait prouvé avec sa demande en fiançailles dans un stade. Maintenant, il travaille sur une énorme surprise, mais Kim Kardashian n’a virtuellement aucune idée de ce qu’il va se passer durant leur mariage. Elle a été tenue à l’écart, et ça ne lui plait pas vraiment. De plus, leur fille North West aura un rôle très important dans le mariage. Leurs amis les plus proches comme Beyoncé et Jay Z feront bien évidemment le déplacement ».

Un mariage qui sera à coup sûr un des évènement de l’année !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails