• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian et Kris Jenner : la guerre est déclarée avec Caitlyn Jenner

Kim Kardashian et Kris Jenner : la guerre est déclarée avec Caitlyn Jenner
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian était remontée lors du dernier épisode de l’Incroyable Famille Kardashian ! La star de téléréalité a lu le livre de Caitlyn Jenner, dans lequel cette dernière attaque Kris Jenner, et elle avait des choses à dire ! Dans un extrait vidéo, Kim Kardashian dézingue Catilyn Jenner et ses accusations infondées. Retrouvez ses déclarations en vidéo sur Non Stop People.

La guerre est déclarée entre Kim Kardashian et Catilyn Jenner. Si les tensions étaient déjà palpables entre le père de Kylie Jenner devenue femme, et la femme de Kanye West, les choses ne vont pas en s’arrangeant. Lors du dernier épisode de leur téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian a parlé à sa mère Kris Jenner du livre de Caitlyn Jenner, et elle n’avait pas que des choses positives à dire. "Caitlyn a sa vision et tu as ta vision et tout va bien. Mais je pense qu’elle aurait pu essayer d’être moins négative, surtout quand elle dit que tout est de ta faute !" Voilà qui a le mérite d’être clair. "Ce qu’elle ne réalise pas c’est que lorsqu’elle dit que tu prenais tout l’argent, tu gérais le foyer !" a surenchéri la femme de Kanye West, visiblement fatiguée qu’elle et sa mère soient ses cibles.

Kim Kardashian dézingue Caitlyn Jenner

Kris Jenner a continué les critiques, en déclarant que c’était elle qui payait tout. "Elle n’a pas payé une seule facture depuis 1972. Elle a dit que tous les chèques de L’incroyable Famille Kardashian me revenaient, mais ils sont allés dans votre éducation, dans les assurances et dans l’hypothèque. Comment elle peut dire que je prenais l’argent alors qu’on n’en avait pas ?" La guerre est désormais déclarée entre les deux femmes, qui ne se parlent plus. Kim Kardashian, énervée, a terminé en ajoutant "Elle a littéralement commencé 3 familles, et elle les a mis dans le pétrin !"

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails