• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian et Paris Hilton réconciliées, elles posent ensemble sur Instagram

Kim Kardashian et Paris Hilton réconciliées, elles posent ensemble sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et Paris Hilton étaient les meilleures amies du monde il n'y a encore que quelques années. Mais tout s’était arrêté en 2009, quand Kim Kardashian dépassait l’héritière en popularité. La guéguerre s’est arrêtée hier 28 décembre entre les deux stars, alors que Paris Hilton était invitée au Noël de la plus célèbre des familles de téléréalité. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà près de 8 ans que Kim Kardashian et Paris Hilton étaient en froid. Les deux jeunes femmes étaient inséparables durant l’ascension à la célébrité de l’héritière. Mais Kim Kardashian a elle aussi revendiqué son besoin de célébrité en 2008, et sa sex-tape lui a permis de devancer la popularité de Paris Hilton. Dès lors, cette dernière avait déclaré que les fesses de son ex-meilleure amie étaient « dégueulasses » et ressemblaient à « un sac poubelle rempli de fromage blanc ». Désormais rivales, Kim Kardashian et Paris Hilton s’étaient alors lancées dans une guerre médiatique interminable. Dès qu’elles en avaient l’occasion, l’une des personnalités envoyait une pique à l’autre, et leur rivalité ne semblait jamais prendre fin. Pourtant, tout s’est arrangé entre les deux jeunes femmes, et Paris Hilton a partagé une photo en compagnie de son ancienne amie sur Instagram pour fêter ça !

Kim Kardashian et Paris Hilton enterrent la hache de guerre

Une bonne nouvelle en cette fin d’année qui n’aura pas été facile pour les Kardashian. En effet, alors que le mariage de Kim Kardashian avec Kanye West est en pleine tourmente, la star de téléréalité avait peut-être besoin d’une amie de longue date pour se confier. Un rôle qu’a repris Paris Hilton avec plaisir. En marge de sa photo, elle a ajouté : « C’était une soirée géniale pour célébrer les fêtes de fin d’année avec Kim Kardashian ». Un beau miracle de Noël !

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan en colère après la blague de @stephaneguillon sur sa mère, il le menace #SLT… https://t.co/3jO2dLCxbE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les noms des finalistes de #TheVoiceKids https://t.co/Ah1FLtpg3A https://t.co/JLDfFlhA6A
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails