• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney dévoilent leurs fesses sur Instagram (photo)

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney dévoilent leurs fesses sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en vacances à Porto Rico, Kim et Kourtney Kardashian n’ont de cesse de publier des photos en bikini. Mercredi, les deux soeurs ont encore fait monter la température de quelques degrés en dévoilant leurs fesses dans des maillots de bain noirs particulièrement sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Les vacances de Kim Kardashian et de sa soeur Kourtney à Porto Rico passionnent les foules. Depuis le début de la semaine, les deux jolies brunes passent leur temps à publier des photos sexy sur les réseaux sociaux. Clichés sur lesquelles elles apparaissent rarement très habillées et très souvent en bikini. Et encore, c’est sans compter les innombrables photos de paparazzis qui ont fait leur apparition sur la Toile depuis qu’elles ont atterri. Tout n’a toutefois pas été positif depuis l’arrivée de Kim et Kourtney Kardashian à Porto Rico. Certaines photos, pas forcément très flatteuses, des fesses de Kim Kardashian ont en effet permis aux haters de s’en prendre à la femme de Kanye West.

Kim Kardashian répond aux haters

Vexée d’être moquée sur son physique, la bimbo a réagi : "J’ai récemment vu que la perspective est une p**e. Je tâcherai de prendre de meilleures vidéos avec une meilleure lumière et de meilleurs angles. P****n, on pourrait penser que je savais déjà ça …" a écrit Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. Mais la jolie brune n’en est pas restée là. Mercredi, sa soeur Kourtney Kardashian a en effet publié sur son compte Instagram une photo beaucoup plus flatteuse pour les fesses de Kim Kardashian. Ayant toutes deux enfilé des bikinis noirs très sexy, les deux soeurs posent de dos, face à la mer. Une vue qui a l’air d’avoir plu aux internautes...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails