• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney ultra sexy en bikini à Porto Rico (photos)

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney ultra sexy en bikini à Porto Rico (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim et Kourtney Kardashian sont actuellement en vacances à Porto Rico et elles s’en donnent à coeur joie face aux objectifs des paparazzis. Mardi, les deux soeurs ont été photographiées dans des bikinis ultra sexy et dévoilé leurs corps de rêve. Non Stop People vous en dit plus.

Pour fêter l’anniversaire de Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et sa soeur se sont envolées le week-end dernier en compagnie de plusieurs amies, direction Porto Rico. Au programme, bikinis, farniente et soirées arrosées. Tellement arrosées que la femme de Kanye West s’est bien moquée de sa soeur sur Twitter lundi en révélant que sa soeur Kourtney avait vomi plusieurs fois à cause de l’alcool au cours de la nuit précédente et qu’elle avait même dormi dans son vomi... Sympa ! Mais évidemment, ce qui passionne encore plus les paparazzis qui ont suivi la bande à Porto Rico, ce sont les bikinis que portent les deux soeurs Kardashian à la plage. Et mardi, ils en ont eu pour leur argent.

Kim Kardashian dévoile son corps de rêve

Kourtney et Kim Kardashian ont en effet offert aux photographes un véritable défilé sexy dans des bikinis ultra sexy. Dans des styles bien différents, les deux soeurs ont offert leurs corps de rêve aux objectifs. L’ex de Scott Disick en a même profité pour dévoiler un sideboob particulièrement seyant tandis que sa soeur mettait le feu avec ses formes toujours aussi généreuses. Les internautes regretteront certainement que le reste du clan Kardashian ne participe pas à cette petite escapade puisque des photos de Khloé, Kendall ou Kylie en bikini auraient forcément, elles aussi, fait le buzz. En attendant, Kim et Kourtney vont encore profiter de leurs vacances pendant quelques jours et ce ne sont certainement pas les derniers clichés d’elles en bikini qui vont finir sur la Toile.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@JulietteBinoche s'amuse de ses amours foireux https://t.co/4vgrJ0uXZ1 https://t.co/W6v4stiULl
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails