• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian future maman : elle met Kanye West au régime

Kim Kardashian future maman : elle met Kanye West au régime
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian s'apprête à devenir maman pour la troisième fois en 2018. Si la star de l'empire Kardashian a eu recours à une mère porteuse, ce n'est pas pour autant qu'elle néglige la santé de son couple et encore moins celle de Kanye West, qu'elle a décidé de mettre au régime. Non Stop People vous en dit plus.

Kim Kardashian n'est pas du genre à laisser des choses au hasard. D'une nature très contrôleuse, la star de l'empire Kardashian tient à tout ce que soit parfaitement mis en ordre avant l'arrivée de son troisième bébé, attendu pour l'année 2018. Et pour cela, elle a décidé de mettre Kanye West au régime ! En effet, comme l'a rapporté une source proche de la star auprès de Sun, Kanye West aurait quelques kilos en trop : "Kanye a entamé un régime et fera du sport trois fois par semaine et jusqu’à cinq fois durant les six prochaines semaines. Kim ne veut pas lui mettre la pres­sion, elle veut simple­ment qu’il se sente le mieux possible pour affron­ter son rôle de père de trois enfants."

North est jalouse de son petit frère

Kim Kardashian, qui adore son rôle de maman, essaye de passer le maximum de son temps auprès de ses enfants et de Kanye West. Mais sa vie privée n'est pas de tout repos, et elle doit également veiller à ce que sa fille North arrête d'embêter son petit frère, Saint. "Ce n’est pas comme-ci elle faisait du mal ou quoi que ce soit, mais elle ne veut pas de garçon dans sa chambre", explique-t-elle dans une vidéo postée sur son site kimkardashianwest.com. En espérant que North saura calmer ses ardeurs lors de l'arrivée du troisième bébé.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: Proper skincare is essential for maintaining a healthy, flawless, and ageless complexion. Just ask the queen of skinca…
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: HAPPY #KUWTK DAY ! 💋 https://t.co/rdxKmJLCRT
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Brand New #KUWTK is Tonight on E!! https://t.co/qtm9uhUL1e
    Détails