Mode

Kim Kardashian : "Je ne veux pas plus de 3 enfants"

   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Jamais avare pour donner des détails sur sa vie privée, Kim Kardashian a révélé le nombre d’enfants qu’elle voudrait avoir. Et selon elle, ce chiffre ne doit pas dépasser 3. En effet, lors d’une interview sur la radio Kiss FM, elle a affirmé qu’après North West, elle ne ferai pas plus de 2 enfants avec Kanye West.

En ce moment, tout ce qui importe à Kim Kardashian, c’est son nouveau rôle de mère. Depuis la naissance de sa fille North West, qu’elle a eu avec le rappeur Kanye West, elle ne parle que du bonheur qu’elle a d’être jeune maman, et de sa vie de famille qui la comble sur tous les plans. L’héritière le prouve bien en postant sans cesse des photos de sa petite famille sur son compte Instagram.

Interrogée en début de semaine sur ses futurs désirs de mère, elle déclare que North West est le bébé le plus heureux qu’elle connait, mais affirme pourtant qu’elle ne lui donnera pas plus que 2 frères ou sœurs :

« Je ne pense pas que je pourrai en avoir plus de 3. 3 c’est vraiment le maximum. Je me demande même parfois si North ne devrait pas être enfant unique. Mais je au final je me souviens de tous les bons souvenirs que j’ai avec mes 2 sœurs, donc faudrait aussi que je prenne ça en compte.  C’est la plus douce, la plus calme et la plus rieuse des petites filles. Elle rigole pour un  rien. Elle est vraiment la fille la plus heureuse et agréable à vivre que je n’ai jamais vu ».

Cependant, elle ne suivra pas le chemin de sa mère, Kris Jenner, qui est mère de 6 enfants :

« J’adore tellement ma fille, et je sais que  j’en veux plus. Mais je ne suivrai jamais l’exemple de ma mère. Elle est folle ! Quand j’accouchais de North, je l’ai regardée et je lui ai dit « Je vais t’acheter une médaille, tu mérites vraiment une médaille pour avoir faire ça 6 mois. Tu es folle. »

Et selon elle, la personne qui voudrait le plus que Kim Kardashian fasse un nouveau bébé, est Mason, le fils de sa sœur Kourtney. Ce dernier lui aurait en effet demandé : « Peux-tu faire un garçon ? J’ai besoin d’avoir un ami avec qui jouer». Elle aurait alors simplement répondu  « Je vais y penser ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par nad | le Dimanche 02 Mars - 13:59
En même temps vu son âge si
En même temps vu son âge si elle veut encore 2 enfants elle a pas intérêt a trainer
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails