• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Kate Middleton l’ignore royalement !

Partager Google+
   / 16  
Kim Kardashian
1
Kim Kardashian

La célèbre Kim K a été élue "Femme de l'année" aux GQ Men of The Year UK.

Kim Kardashian et Kanye West
2
Kim Kardashian et Kanye West

La star de la téléréalité portait un body en latex Atsuko Kudo recouvert d'une sublime jupe rebrodée de cristaux issue de la collection couture a/h 2014 de la maison Ralph & Russo.

Cara Delevingne
3
Cara Delevingne

Le top britannique avait misé sur une tenue over sexy pour l'occasion. Dans sa robe en dentelle Burberry Prorsum (dont elle est l'égérie), Cara Delevingne a mis tout le monde d'accord.

Cara Delevingne en Burberry
4
Cara Delevingne en Burberry

Le top avant choisi d'associer sa robe esprit lingerie avec une paire de booties. Bonne ou mauvaise idée ?

Rita Ora
5
Rita Ora

La chanteuse a apporté une belle touche de glamour et de paillettes à la soirée en misant sur une robe asymétrique Zuhair Murad Couture. A couper le souffle.

Ellie Goulding
6
Ellie Goulding

Rita Ora et Cara Delevingne ont été rejointes par leur copine Ellie Goulding, radieuse dans une longue robe blanche signée Ermanno Scervino.

Jessie J
7
Jessie J

La chanteuse Jessie J dans une sublime robe vert émeraude.

Lindsay Lohan
8
Lindsay Lohan

L'actrice qui a posé ses valises à Londres il y a quelques mois, brillait de mille feux dans une robe recouverte de sequins.

Pippa Middleton
9
Pippa Middleton

La célèbre Pipa était de la partie. Moins sexy que ses consoeurs, la belle s'était glissée dans une petite robe rose pâle BOSS.

 Jourdan Dunn
10
Jourdan Dunn

Comme Rita Ora, le mannequin avait misé sur une robe Zuhair Murad.

Sam Smith
11
Sam Smith

La sensation brit pop du moment était également sur le tapis rouge de cette soirée GQ.

Jenna Coleman
12
Jenna Coleman

La star de Doctor Who était présente à la soirée GQ Men of the Year UK.

Pharrell Williams
13
Pharrell Williams

Toujours aussi bien chapeauté, le talentueux Pharrell a apporté sa touche à cette soirée ultra glamour.

Colin Firth et son épouse
14
Colin Firth et son épouse

L'acteur oscarisé a défilé sur le tapis rouge en compagnie de son épouse.

Gerard Butler
15
Gerard Butler

L'acteur anglais, dont on pouvait récemment entendre la voix dans Dragons 2, était présent.

Benedict Cumberbacht
16
Benedict Cumberbacht

La star de la série Sherlock a été honnorée par deux prix : Meilleur acteur de l'année et Homme le plus stylé de l'année.

  • A-
  • A+

Kim Kardashian est certes devenue une star internationale mais tous ses rêves ne sont pas encore réalisés. Selon la presse américaine, la femme de Kanye West entend désormais fréquenter la royauté britannique et plus particulièrement Kate Middleton.

La semaine dernière, le clan Kardashian a craint le pire. Le 13 octobre, l’ex-mari de Kourtney Kardashian et ancienne star des Lakers de Los Angeles, Lamar Odom était retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada. Hospitalisé à Las Vegas, celui-ci aurait ingéré une trop forte dose de Reload, un stimulant sexuel faisant office de substitut au viagra et considéré comme dangereux pour la santé. A l’annonce du drame, c’est évidemment l’intégralité du clan Kardashian qui s’est précipité au chevet de Lamar Odom, n’hésitant pas à repousser le tournage de l’émission de télé réalité familiale, L’Incroyable Famille Kardashian. Kim Kardashian avait d’ailleurs rapidement publié un émouvant message à l'attention de l’ex de sa sœur sur Instagram : "J'ai foi en toi. Je crois au pouvoir des prières et de l'énergie positive ! Merci à tous pour vos prières ! Lammy, je suis si heureuse que Kendall et moi ayons réussi à te faire sourire aujourd'hui. Dieu est bon !" écrivait la bimbo.

"Kate n'a pas donné signe de vie et Kim a fini par exploser"

L’ancienne star des parquets tirée d’affaire, Kim Kardashian est depuis retournée à ses occupations quotidiennes. Et d’après plusieurs médias américains, celles-ci consisteraient depuis quelques semaines à franchir un nouveau palier dans l’échelle sociale. Devenue une star internationale, suivie par près de 50 millions de personnes sur Instagram et 36 millions sur Twitter, la femme de Kanye West ambitionnerait désormais de fréquenter la haute société  britannique. Et plus précisément la famille royale. Son angle d’attaque ? Kate Middleton, dont elle serait absolument fan. Pour arriver à ses fins, Kim Kardashian aurait ainsi proposé à la femme du Prince William une rencontre entre le Prince George et sa fille North West. Malheureusement son succès : "La dernière fois que Kim était à Paris, elle est restée près du téléphone de l'hôtel pendant six heures pour savoir si Kate allait accepter sa demande de rendez-vous. Kate n'a pas donné signe de vie et Kim a fini par exploser. Elle a crié dans sa chambre et dans le hall et Kanye a dû la calmer. Kim a fini par lancer 'De toute façon North est beaucoup plus mignonne que George'" révèle une source du magazine Star. Comme quoi, même pour Kim Kardashian, certaines portes devraient irrémédiablement rester fermées.

Réagissez à l'actu people 2
Par meylanville | le Mardi 20 Octobre - 11:14
Que faire d'autre que d
Que faire d'autre que d'ignorer ces Kardashian dont on nous soule à longueur d'année ?
6
Par Yasmine | le Mardi 20 Octobre - 11:35
Lamar Odom
Lamar Odom est l'ex mari de Khloé Kardashian et non Kourtney.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails