• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Kendall « s’est bougé le cul pour réussir »

Kim Kardashian : Kendall « s’est bougé le cul pour réussir »
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian est très fière de sa petite sœur Kendall Jenner. Et pour cause. Lors d’une interview, Kimey s’est lâchée et a crié haut et fort que Kendall s’est « bougé le cul pour réussir », allant jusqu’à cacher son nom de famille lors de ses premiers castings afin de ne devoir son succès qu’à elle-même.

Pas de piston pour les Kardashians. En tout cas, pas pour Kendall Jenner. Kim Kardashian est revenue dernièrement sur le parcours de sa demi-sœur Kendall, dont elle est a priori très fière. Alors que l’on pourrait croire que Kendall userait de son nom de famille pour accéder au monde de la mode sans encombre, il n’en est rien. Kim Kardashian aurait en effet révélé à la presse que sa petite sœur cachait systématiquement son nom de famille lors de ses premiers castings, afin de ne pas obtenir de traitement de faveur. Ainsi, elle serait arrivée à défiler pour les plus grands de la FashionWeek 2014 - entre autres pour le créateur Marc Jacobs en février à New York et pour Givenchy et Chanel en mars à Paris - par ses propres moyens. « Elle a passé castings après castings. Je suis tellement fière d'elle. C'était sa première Fashion Week, elle a été en mesure de faire tous les spectacles, elle a été capable de le faire à fond ! », s’exclame-t-elle. Les rivalités et animosités entre les deux sœurs mises de côté, la future Madame Kanye West ne cache donc pas sa fierté et son admiration pour Kendall : « Elle s’est bougé le cul. (…) Elle vit son rêve, c'est tellement inspirant ! ».

Mais même si la démarche de Kendall Jenner est pleine de bonnes intentions, on a tout de même beaucoup de mal à imaginer que son joli minois puisse passer inaperçu à des castings d’une telle envergure. Fille de Bruce et Kris Jenner, sœur de Kylie Jenner et demi-sœur de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ; la jeune fille de 19 ans est sous le feu des projecteurs depuis sa plus tendre enfance. Il semble difficile, avec sa notoriété acquise grâce à l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian » diffusée en 2007 ou sa carrière de mannequin qui débute en 2009 à l’âge de 14 ans, de ne pas reconnaître la belle à un casting…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #TheIsland Lââm : moustiques, Mike Horne, son crâne rasé, elle dit tout https://t.co/8qqmXHUOni https://t.co/FuPVQXL4rN
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: What do you think of my #UnicornMist, @PrincessParisJr? 💕🦄🐾 #parishiltonskincare #parishiltonunicornmist https://t.co/…
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    The Happiest Dog In The World Award goes to @DiamondBaby. 🏆🐕 https://t.co/qaUXhA7LbD
    Détails