• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Kris Jenner poste (encore) une photo gênante d’elle sur Instagram

Partager Google+
   / 6  
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
1
Photos de famille des Kardashian sur Instagram
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
2
Kanye West, North West et Kim Kardashian, un Noël en famille
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
3
North West, Kim Kardashian et Kris Jenner en famille pour les fêtes
Kim Kardashian et sa fille North West
4
Kim Kardashian et sa fille North West
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
5
Kendall Jenner, Kim Kardashian et North West
La rencontre de North West avec le Père Noël !
6
La rencontre de North West avec le Père Noël !
  • A-
  • A+

Instagram est le meilleur endroit pour suivre le quotidien de ses personnalités préférées. Quand les fans ne découvrent pas des photos sexy, ils ont l’opportunité de les voir jeunes. Sur son compte, Kris Jenner vient de poster une photo embarrassante de Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Ce début d’année a été marqué par la naissance de Saint, le deuxième enfant de Kanye West et de Kim Kardashian. Pendant des mois, la star a été suivie de près car sa grossesse ne s’est pas passée comme elle l’avait imaginée. Douleurs, fatigues, prise de poids ; tout a été fait pour que Kim Kardashian soit dégoûtée d’enfanter. Maintenant heureuse d’avoir dans ses bras son nouveau-né, la star se confie sur sa maternité et les difficultés qui vont avec. Dans son émission, L’incroyable famille Kardashian, elle explique : "Ma mère disait toujours 'avoir un enfant, c’est en avoir un seul ; en avoir deux, c’est comme en avoir 20 !’. Je n’avais jamais vraiment saisi le sens de cette phrase, mais je l’ai compris à présent [...] Lorsque je n’avais que North, je lui donnais à manger et j’allais dormir. A présent, je n’ai plus le privilège de dormir !".

L’arrivée du petit frère dans la maison n’a pas semblé perturber la petite North. Sur le plateau de Good Morning Africa, Lamar Odom a fait d’étonnantes révélations sur le comportement de la petite fille face à son frère. "Au début, lorsqu'un enfant est le seul enfant, et qu'un autre arrive, on ne sait pas comment il va réagir. Mais North est obsédée par lui. Elle dit : 'Je m’appelle Saint !' Elle veut maintenant que son prénom soit aussi Saint. C'est mignon".
 

Kim Kardashian et sa soeur méconnaissables

Kim Kardashian fait partie des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. Changeant constamment de look, cette dernière s’était dévoilée blonde avec un imposant décolleté, ce qui avait affolé la toile. Kris Jenner, sa mère n’est pas jalouse de la célébrité de ses filles et comme une véritable momager, elle s’amuse à dévoiler sur Instagram des photos de ses enfants jeunes grâce au #TBT. Cette fois-ci, Kris Jenner poste une photo de Kim Kardashian et de Kourtney Kardashian, enfants. Habillées de la même manière, les deux jeunes filles sont loin de suivre les tendances de mode comme elles le font aujourd’hui. Un cliché qui va embarrasser ces jeunes femmes.

Réagissez à l'actu people 2
Par lkjh | le Samedi 13 Février - 15:16
En quoi c'est genant des
En quoi c'est genant des souvenirs d'enfance ? au contraire c'est trop chou
1
Par Sarah 94 | le Samedi 13 Février - 18:40
Je vois pas en quoi c'est
Je vois pas en quoi c'est gênant elles sont trop mignonnes
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails