• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Kris Jenner propose d'être la mère porteuse de son troisième enfant !

Kim Kardashian : Kris Jenner propose d'être la mère porteuse de son troisième enfant !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille Kardashian est souvent prête à tout pour faire le buzz. Entre les divorces, les disputes et les photos sexy, le clan Kardashian a l’habitude que les médias parlent d’eux. Mais Kris Jenner, la matriarche, a eu une idée qui laisse leurs fans sans voix ! Elle aurait proposé à sa fille Kim Kardashian d’être la mère porteuse de son enfant, pour que la femme de Kanye West puisse donner un frère ou une sœur à North et Saint. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’un des sujets qui occupe le plus la vie des Kardashian depuis quelques mois : Kim Kardashian pourra-t-elle un jour connaître une troisième grossesse ? Il faut dire que la star de téléréalité a subi beaucoup de problèmes de santé l’année passée, et il se pourrait bien qu’elle ne puisse plus jamais tomber enceinte. Une terrible nouvelle pour la femme de Kanye West et toute sa famille, qui ne cessent de partager leur amour pour North et Saint West. Mais si Kim Kardashian ne peut plus enfanter, elle pourra toujours compter sur l’aide de sa mère, Kris Jenner. Cette dernière a proposé d’être la mère porteuse de sa fille !

Kris Jenner, mère porteuse pour Kim Kardashian ?

Kris Jenner a reçu une lettre des avocats de Kim Kardashian et Kanye West, qui voudraient acheter ses ovules. Une source proche de la famille déclare que le couple est impressionné par « le bilan impressionnant de Kris Jenner en ce qui concerne faire des enfants remarquables et pleins de succès ! » Kris Jenner a accepté la demande, et propose volontiers ses services, comme elle l’a déclaré à la principale intéressée, Kim Kardashian : « Si je pensais vraiment pouvoir le porter pour toi et qu'il naissait en bonne santé, je le ferais sans hésiter, je le ferais vraiment ! »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails