• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian, Kylie Jenner, Khloé Kardashian – De qui Kendall Jenner était-elle la plus jalouse ?

Partager Google+
   / 5  
Kendall Jenner en Une de Vogue US
1
Kendall Jenner en Une de Vogue US
Kendall Jenner pour Vogue US
2
Kendall Jenner pour Vogue US
Kendall Jenner en maillot de bain pour Mario Testino
3
Kendall Jenner en maillot de bain pour Mario Testino
Kendall Jenner pour Vogue US
4
Kendall Jenner pour Vogue US
Kendall Jenner présente sa Une sur Instagram
5
Kendall Jenner présente sa Une sur Instagram
  • A-
  • A+

Kendall Jenner est l'un des mannequins les plus demandés du moment. Pourtant, il y a encore quelques années, la top était violemment jalouse de la popularité de sa sœur. Et ce n'est pas de celle qu'on imagine. Non Stop People vous en dit plus.

Qui pourrait croire aujourd'hui que la jeune Kendall Jenner, comptant parmi les mannequins les plus réputés de sa génération, ait pu être jalouse de quelqu'un d'autre ? Avec sa plastique incroyable et l'admiration des plus grands créateurs et stylistes au monde, difficile de se l'imaginer. Pourtant, dans un entretien accordé à Vogue US, dont elle fait également la couverture, Kendall Jenner avoue avoir passé de longues soirées à pleurer dans sa chambre, jalouse du succès de sa sœur. Il faut dire qu'entre Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, les cotes de popularités des membres de la famille frisent l'hystérie. 

Kendall et Kylie Jenner, laquelle est la plus jalouse de l'autre ?

Pourtant, c'est de sa petite sœur, Kylie Jenner, que Kendall Jenner était la plus jalouse. De deux ans sa cadette, la nouvelle égérie Puma avait beaucoup plus d'amis qu'elle à l'adolescence. Un souvenir encore difficile à digérer pour la mannequin de la famille. ''Je me souviens que je pleurais dans ma chambre à propos du fait que Kylie avait tant d'amis et pas moi'', a confié la jeune femme pour Vogue. Heureusement, aujourd'hui Kendall Jenner ne manque plus d'amis et les choisit même chez les plus célèbres d'Hollywood : Gigi Hadid, Taylor Swift, Snoop Dog... Peut-être qu'aujourd'hui c'est plutôt Kylie Jenner qui aurait de quoi être jalouse de sa sœur. Et chez les Kardashian, elle ne serait pas la seule...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails