• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : La bombe totalement nue pour la promo de son parfum

Kim Kardashian : La bombe totalement nue pour la promo de son parfum
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour faire la promo de son nouveau parfum, Kim Kardashian a publié mardi soir une photo d’elle totalement nue sur Instagram. Baptisée KKW Body, cette nouvelle fragrance rend hommage au corps de la reine de la télé-réalité américaine. Non Stop People vous dit tout.

Parmi les personnalités les plus populaires de la planète, Kim Kardashian est suivie par 110 millions de personnes sur Instagram. Une popularité que la star des réseaux sociaux a bâti au fil des années grâce au succès de son émission de télé-réalité familiale, "Keeping Up With The Kardashians". Au sommet depuis bientôt une décennie, la femme de Kanye West entretient son image en étant ultra active sur les réseaux sociaux et en partageant régulièrement des photos ultra sexy. Pour rester au top, le clan Kardashian s’est également lancée dans la production d’un grand nombre de produits dérivés. Cosmétiques, lignes de vêtements, émojis, applications, tout y passe.

Kim Kardashian et son corps font le buzz

Cette semaine, Kim Kardashian a d’ailleurs de nouveau créé le buzz sur les réseaux sociaux en partageant une photo d’elle totalement nue. Avec un objectif en tête : faire la promo de son nouveau parfum, KKW Body, dont le flacon est un hommage à son corps de rêve. Pour le réaliser, l’artiste Vanessa Beercroft a réalisé un moulage du corps de la star. C’est les coulisses de ce moment que Kim Kardashian a choisi de dévoiler sur son compte Instagram, et évidemment le succès est au rendez-vous. Près de 2,5 millions de personnes ont déjà liké la photo depuis sa publication mardi soir. Le parfum risque de s’écouler comme des petits pains...

 

We took a mold of my body and made it a perfume bottle. @kkwfragrance

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

24 Avril 2018 à 2 :14 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @OswaldoG27i: Le meilleur son 💥🔥💯@lafouine78 https://t.co/zRImfg3oeu
    Détails
  • 16 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYTmag: The incarcerated women who fight California’s wildfires: for less than $2 an hour, the female inmate firefighters of California…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @latnpop: @shakira El otro día en el metro puse la mano en el pelo y me salió eso https://t.co/LoiQEl54zU
    Détails