• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : la mère porteuse ne connaissait pas son identité au début

Kim Kardashian : la mère porteuse ne connaissait pas son identité au début
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée des plateaux de télévision aux États-Unis, Kim Karadashian n’a pas hésité à évoquer sa situation familiale. Mère de deux enfants, la jeune femme et son compagnon Kanye West ont fait appel à une mère porteuse pour cette troisième grossesse. Sur le plateau d'un talk-show, elle a confié que la jeune femme ne connaissait pas du tout leur identité au début. Non Stop People vous en dit plus.

La fin d’année 2017 et le début 2018 risquent d’être décisifs pour le clan Jenner-Kardashian. Alors que Kylie Jenner et Kourtney Kardashian attendent elles aussi un enfant, Kim et Kanye vont accueillir un nouveau membre dans leur famille. Pour cette troisième grossesse, la star de télé-réalité a décidé de faire appel à une mère porteuse. Invitée sur le plateau du talk-show "The Real", l’égérie de mode a révélé que la jeune femme choisie pour porter leurs enfants ne connaissait pas leur identité au tout début. "Elle ne le savait pas au début", lâche l'une des personnalités les plus suivies d'instagram. 

Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt accueillir leur 3e enfant

"Vous pouvez faire cette procédure de manière totalement anonyme. Pendant toute la grossesse. Et je me suis mise à la place de celle qui porte mon bébé, que se serait-il passé si elle n’était pas du tout fan de mon mari ou moi ? Que se serait-il passé si elle n’avait pas voulu porter notre bébé ? Je voulais lui laisser ce choix, être fière et surtout que nous soyons sur la même longueur d’onde. Je voulais avoir une vraie relation avec elle", confie la fille de Kris Jenner en plateau. Si elle appréhendait sa réaction, Kim Kardashian a été vite rassurée de son côté. "Elle était vraiment excitée. Elle regardait notre télé-réalité, pas comme une super fan cela aurait été inconfortable, mais elle connaissait mon combat et était vraiment fière de le faire", explique cette mère de famille. Alors que certaines rumeurs annoncent l’arrivée d’une petite fille dans la famille la plus médiatisée du monde, le couple n’a encore rien déclaré officiellement. Prévu dans les prochaines semaines, l'accouchement devrait arriver incessamment sous peu.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bah tu as tjs été formidable avec nous! https://t.co/7T0kmCaOK1
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est parti pour #DQJM avec @EricNaulleau et sa bande !
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: .@LavoineOfficiel a un scoop pour vous 😉 Ne manquez pas #DQJM avec @EricNaulleau dès 23h25 sur @C8TV 😀 https://t.co/OXwkhYdk4x
    Détails