• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : l’adorable photo de sa fille North West dévoilée

Partager Google+
   / 6  
Kim Kardashian, starlette de télé-réalité
1
Kim Kardashian, starlette de télé-réalité
Kim Kardashian, maman de deux enfants
2
Kim Kardashian, maman de deux enfants
North West, premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West
3
North West, premier enfant de Kim Kardashian et Kanye West
North West aurait déjà un comportement de diva !
4
North West aurait déjà un comportement de diva !
La petite North West consulterait un psy
5
La petite North West consulterait un psy
North West fête son troisième anniversaire ce mercredi !
6
North West fête son troisième anniversaire ce mercredi !
  • A-
  • A+

Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Kim Kardashian a partagé une adorable photo de sa fille, North West, qui prend la pose dans un joli bomber aux couleurs de Calabasas, quartier de Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

North West, 3 ans, future mannequin ? En tout cas, la fille de Kanye West et de Kim Kardashian semble bel et bien marcher sur les traces de ses parents et de sa tante, Kendall Jenner, vu la dernière photo que sa maman a publié sur Instagram. Dans un joli bomber doré avec inscrit "Calabasas" (un quartier de Los Angeles) sur le dos, et avec un adorable short en dentelle blanche, la grande sœur Saint West a déjà tout d’une top-modèle ! Avec des tresses, elle a pris tranquillement la pose devant un mur de photos à son effigie, preuve que du haut de ses trois ans, elle sait déjà qu’elle représente l’avenir de la famille Kardashian. Sur Instagram, le cliché a été liké près d’1 300 000 fois, preuve que tout ce que fait Kim Kardashian se transforme en or.

North West va-t-elle mieux ?

Il ya une semaine, invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Kim Kardashian avait révélé que sa fille North était déjà très capricieuse et qu’elle embête régulièrement son petit frère, Saint : "Elle est juste horrible. Elle est tellement jalouse. Je pensais que serait une phase, mais ça ne part pas. Elle dit que les garçons ne sont pas autorisés à entrer dans sa chambre. Lorsqu'elle part à l'école, je dis à Saint : c'est l'heure, allons dans sa chambre ! Fais ce que tu veux, sois fou !" Pire encore, la petite fille est jalouse que sa maman allaite son petit frère : "North était tellement jalouse que j'ai dû prendre une brique de lait et la mettre dans mon soutien-gorge pour qu'elle puisse boire en même temps que lui".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails