Mode

Kim Kardashian, Lady Gaga, Mariah Carey : Découvrez les dérives de Photoshop (Photos)

Kim Kardashian, Lady Gaga, Mariah Carey : Découvrez les dérives de Photoshop (Photos)
dr
  • A-
  • A+

Kim Kardashian, Mariah Carey et Lady Gaga ont un point commun. Non ce n'est pas la musique mais bien les retouches des photos. Les trois stars sont dingues de photoshop et l'assument plus ou moins. Retour sur leur bad buzz

Lorsque l'on est une personnalité médiatique reconnue, il n'est pas rare d'être un peu retouchée sur les photos. Ainsi, toutes les stars, qui au quotidien apparaissent en couverture des plus célèbres magazines se retrouvent très facilement photoshopée. Non Stop People a décidé de sélectionner quatre personnalité qui ne peuvent plus cacher l'usage du logiciel miracle de retouches sur leur photo. La palme d'or revient sans nul doute à la femme du fameux rappeur Kanye West, Kim Kardashian. Sur le podium, Mariah Carey et Lady Gaga sont également présentes. Les trois femmes sont très retouchées sur leurs différentes photos. Voici un petit focus.

Kim Kardashian, les photoshop ratés

Il n'est pas inhabituel pour la belle Kim Kardashian de retoucher ses photos. Tellement, qu'elle avait avoué avoir mis plusieurs jours avant de dévoiler sa photo officielle de mariée avec Kanye West, tellement elle voulait qu'elle soit parfaite. Au delà de choisir le bon filtre sur Instagram, Kim Kardashian abuse parfois des retouches sur logiciel. AInsi, il y a quelques semaine, la starlette était victime d'un bad buzz lorsqu'elle a publié une photo de son meilleur ami et elle. Sur ce cliché, son bras avait complètement disparu puisqu'elle avait retouché son corps qu'elle rêve parfait. A chaque occasion, elle n'hésite pas à d'abord modifier la photo avant de la publier pour ses fans.

Lady Gaga : Jamais sans une retouche

De son côté, Lady Gaga a connu un bad buzz lorsque des photos d'elle sans photoshop ont été dévoilées sur la toile. La chanteuse avait accepté de poser pour la marque Versace qu'elle affectionne particulièrement. Sauf qu'une personne avait dévoilé les photos avant et après les retouches. Il n'en fallait pas plus pour que la toile s'enflamme mais surtout pour que certains photographes parlent d'elle. "On nous dit de modifier sa mâchoire et d'affiner ses bras et ses cuisses et effacer la cellulite. Tous les photographes lors des événements se plaignent qu'elle veut les contrôler" avait raconté l'un d'eux. La chanteuse s'affiche naturelle désormais sans problème et assume ses kilos pris ces dernières semaines.

Mariah Carey, la peur de vieillir

La chanteuse, star des années 90, a dévoilé il y a quelques temps une série de photos réalisées par le célébre photographe Terry Richardson. Problème, la chanteuse a été très retouchée et les fans ne sont pas dupes. Du coup, un site américain, Jezebel, a décidé de retrouver les vrais clichés et de dévoiler au monde les photos de Mariah Carey sans retouches. Fesses plus galbées, peau lissée, tour de taille violemment diminué, seins et chevelure gonflés, plis de cou gommés… Bad buzz assuré pour la chanteuse qui dévoilait cette année son nouvel opus. 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails