• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Kim Kardashian : Le deuxième prénom de sa fille Chicago dévoilé

Kim Kardashian : Le deuxième prénom de sa fille Chicago dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le clan Kardashian, choisir un prénom original c'est sacré et le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West n'a pas dérogé à la règle ! Le 16 janvier dernier, le couple a accueilli Chicago via leur mère porteuse. Cinq mois après la naissance de sa petite fille, la jeune maman de 37 ans a révélé son deuxième prénom. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2018 a commencé en beauté pour Kim Kardashian et Kanye West. Après North et Saint, Chicago est venue agrandir la petite famille. Le 16 janvier, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur troisième enfant, une petite fille adorable, par le biais d'une mère porteuse pour éviter de subir une grossesse risquée. La star s'était faite discrète sur les réseaux sociaux et avait mis du temps avant de dévoiler le visage de sa petite princesse.
Quant au choix du prénom, il semblerait que cela fasse référence à la ville de cœur de Kanye West. C'est à Chicago, au nord des Etats-Unis que le chanteur a grandi et a découvert la musique: "J'ai juste trouvé que Chicago était cool et différent" avait confié la brune sulfureuse sur le plateau d'Ellen DeGeneres le 30 avril dernier. 

Kim Kardashian a opté pour un deuxième prénom original pour sa fille

Ce lundi 2 juillet 2018, Kim Kardashian a publié une photo de sa "baby girl". En légende de ce cliché, la bimbo a dévoilé le deuxième prénom de son bout de chou. Il 's'agit de Noel ! Si ce prénom peut paraître original, il est plutôt commun au sein de la famille Kardashian. En effet, Noel est également le second prénom de sa maman.

 

 

 

 Chi  Noel 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

2 Juil. 2018 à 9 :37 PDT

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: Bingeing the first 3 episodes of #ParisInLove is the perfect weekend plan, just saying. @ParisHilton https://t.co/SNzYTq1VPv
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Betoulldashti: I just made my first order don’t be jealous t-shirt from @ParisHilton 💖😍 can’t wait!!!! #ParisInLove
    Détails
  • 29 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @chicdollie: iconic af @ParisHilton #ParisInLove https://t.co/LsCaVkwijc
    Détails